La grande purge du dérapeur borgne.


Ca déménage au Front National ! Après l’exclusion de Jacques Bompart, maire d’Orange, qui a rejoint de Villiers et le remplacement de Carl Lang au secrétariat national par Louis Aliot (un gars de la Marine), c’est au tour de Marie-France Stirbois et Phillipe de David-Beauregard d’être suspendus en attendant leur exécution devant le bureau.

Beau Regard en a pris plein les yeux en étant remplacé à la tête de la fédération du Var par Jean-Louis Bouguereau. Bruno Gollnish a gentiment refusé d’être le directeur de campagne du dérapeur borgne.

C’est qu’il a des soucis Le Pen ! Nombreux sont ceux qui demandent un rapprochement avec de Villiers. Stirbois, mais aussi Manuel Aeschlimann, Christian Baeckeroot, et Bernard Antony, président de l’association Chrétienté-Solidarité, sont partis en croisade. Pendant ce temps-là , Lerachinel continue la course aux 500 signatures tandis que Le Pen se bat pour la confidentialité des parrainages. Bref, ça transpire au Front !

Remarque au passage que ce n’est pas non plus pour nous déplaire qu’ils se titillent entre eux !


COMMENTAIRES  

03/11/2005 14:36 par Anonyme

cette plume n’a rien de très originale, le rédacteur croit ne devoir parler du front qu’en mal..cela me fera pas lire davantage sa "mini rubrique"..(pas grand chose à dire, surement ?)

un grand vide en plus.

03/11/2005 20:42 par Jean-Michel Hureau

Que tu lises ce que tu appelles ma " mini rubrique", et qui n’en est pas une, m’est complétement indifférent.

Ma plume n’est peut-être pas originale, mais ce n’est pas demain la veille que tu me liras, disant du bien d’un parti qui entend nous conduire vers une dictature sous l’égide d’un malade psychotique.

Finalement, tu n’as pas plus de choses à dire que moi, apparemment ? Et tu n’a comblé aucun vide ! Ou alors, si tu le crois, c’est que tu es plein !

La différence entre nous, c’est que je signe !

NB : Je m’étonne que des fachos lisent LGS. Auraient-ils un soupçon d’intelligence ?

(Commentaires désactivés)