RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher



Pour proposer une blague ou un dessin » CLIQUEZ ICI

La France perd son quadruple A

URL de cette brève 2236
https://www.legrandsoir.info/la-france-perd-son-quadruple-a.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
14/01/2012 à 09:55 par mandrin

La France martyrisé, la France racketté, mais sarko dégagéeérrr...n’oublions pas qu’ il a été élu a 53,3% en 2007 et la facture bien salé est pour tous !!! enfin du moins ...presque...

#76679 
14/01/2012 à 10:48 par Hans

Il y a un truc "amusant", si j’ose dire, que je ne suis pas sûr que tout le monde sache, c’est que ces [CENSURE] d’agences de notation de mes [CENSURE], les contribuables français (en autres) les paient et grassement en plus ! Et pourquoi cela ? Bien sûr pour qu’elles leur pourrissent la vie, mais ça ils le savent j’imagine.

#76684 
14/01/2012 à 14:19 par yapadaxan

La perte du triple A n’est pas que symbolique, pourtant elle l’est beaucoup. Sarko, qui a sauvé l’Europe et le monde, à en croire nos media, n’a pas sauvé la France. Ironie du sort...

La liste s’allonge de ses échecs. Entré en fanfare au Fouquet’s, ami privilégié du grand patronat, Sarko a appliqué sans complexe une politique pour les riches. Menteur de chez menteur, il succède à une série de menteurs. Mais force est de reconnaître que, pour lui, le mensonge est une seconde nature. Et c’est même la seule arme politique qu’il possède. Il y est allé à l’esbrouffe, à l’intox, au culot.

Il laissera derrière lui les ruines libyennes et ivoiriennes. Les désastres sociaux qu’il a aggravés. Et les affaires ! Karachi, Woerth/Bettencourt et celles qui, en ce moment, se voient révélées au grand jour.

Désormais, on lira son parcours jusqu’à la case prison dans les chroniques judiciaires.

#76690 
14/01/2012 à 17:29 par rouge de honte

Il faut absolument regarder ce document et le comprendre, vous verrez que la perte du triple A est une déclaration de guerre.

#76693 
14/01/2012 à 21:46 par Clyde Barrow

Moi avant, le "AAA" je croyais que c’était que pour les andouillettes.

Ben non, il semble que ce soit aussi pour les andouilles.

#76703 
16/01/2012 à 21:33 par babelouest

Le carrosse a perdu ses quatre roues : mais voilà qu’arrive la roue de secours : MorAno. Tout est sauvé.

Chantons en choeur !
http://www.youtube.com/watch?v=T50f6rRa_Bs

#76757 
17/01/2012 à 21:25 par E.W.

A l’époque (les événements se bousculent, cinq ans en arrière c’est une éternité, d’ailleurs votre Iphone est déjà obsolète), surement comme beaucoup de gens (53% ?), certains de mes proches annonçaient sarko comme le sauveur, l’incarnation du changement.

Je demandais alors nonchalamment : vous croyez ? (en pensant : il va vous la mettre profond)

Cinq ans après je souhaite reformuler ma pensée, j’ai commis une lourde erreur de jugement : j’ai omis de penser que c’était à sec.

Comme la critique est aisée (surtout a posteriori) et l’art difficile, cette fois je frapperai préventivement (Bush TM) : Pour 2012, graviers (PS) ou clous (UMP) ?

#76789 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

La rose assassinée
Loic RAMIREZ
Vieilles de plus de 50 ans, souvent qualifiées par les médias de narco-terroristes, les Forces Armées Révolutionnaires de Colombie (FARC), restent avant tout une organisation politique avec des objectifs bien précis. La persistance de la voie armée comme expression ne peut se comprendre qu’à la lumière de l’Histoire du groupe insurgé. En 1985, s’appuyant sur un cessez-le-feu accordé avec le gouvernement, et avec le soutien du Parti Communiste Colombien, les FARC lancent un nouveau parti politique : (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

L’art de la politique est de faire en sorte que les gens se désintéressent de ce qui les concerne.

Daniel Mermet

Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.