ALERTE ROUGE ! Le refroidissement climatique est là !
- La DDE ne déneige plus les routes et ne les sale plus en dehors des heures ouvrables car il faudrait payer des heures sup’ aux esclaves qui le font pour les entreprises maintenant privées qui ont des actionnaires aux dents qui rayent le plancher. (Selon ATTAC, à l’époque du fondateur qui a, depuis, été politiquement tué, 10 % de l’argent produit est passé du travail au capital. Ce n’est pas encore assez ?)
– EDF, privatisé au grand galop sous des noms d’oiseau plus jolis les uns que les autres, laisse les Français sans électricité. Donc sans chauffage pour les victimes du "tout-électrique".
Car la Fonction Publique n’existe plus - ou à peine.
Bon. Il paraîtrait que mourir de froid est très confortable, car sans souffrance et sans conscience : on s’endort doucement et on ne se réveille plus. C’est tout.
Et c’est un bien (du point de vue des actionnaires et de leurs profits) car ça permet de :
– mettre fin à une surpopulation qui comporte une réserve d’esclaves bien trop abondante, car il faut les nourrir un minimum !
– faire le tri dans la population entre ceux qui ont les moyens et les autres
– faire le tri afin d’éliminer les plus vulnérables et ne garder que ceux qui sont en pleine santé.
– éliminer en France une grande partie des populations du sud qui résistent moins bien au froid. Celles-ci résistent mieux à la chaleur, dans les territoires d’outre-mer, par exemple, c’est vrai, mais les cadres ont des climatisations alimentées au nucléaire pour surveiller leur travail.depuis leur bureau, alors...
Donc pour notre gouvernement c’est l’alerte rouge claironnée sur tous nos médias, qui a l’avantage de faire bien peur mais sans donner de remède ET mourir de froid doucement : ça c’est du concret.
Pour les Français, ça serait voir rouge ou mourir doucement sans souffrance et sans conscience.
La France est, paraît-il, l’un des pays où l’on consomme le plus d’anxiolytiques.
Ce serait afin de ne jamais faire ce choix ?
(Pour ceux qui survivent, bien sûr.)