L’extraordinaire naïveté de Qatennens dans cette affaire est tout de même incompréhensible. Et en politique, ça ne pardonne pas.
Suite à une main-courante déposée après quelques mois de réflexion, là où n’importe quel Sarko, aurait nié, contre-attaqué, accusé, jusqu’à obtenir un très probable non-lieu, Qatennens se fend d’un communiqué public reconnaissant la gifle !!!
Sur quoi madame transforme la main-courante en plainte, en rajoute une seconde, et monsieur n’a plus qu’à plaider coupable devant la justice qui ne peut que le condamner. La meute féministe des Autain, Rousseau, Corbières... peut alors se déchaîner avec les renforts des hypocrites de droite (Abad compris).
Assimbonanga a tout à fait raison de se demander si la place de Qatennens est vraiment dans le marigot politique où brillent les pires crapules des 2 sexes. Comme il est également bon musicien, je lui conseillerais pour ma part de creuser dans cette direction. En attendant, perso, ce sont bien les Rousseau qui me dégoutent de la politique. Pas près de revenir aux urnes.