RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

La faucheuse est à la manœuvre en interim

Un simple et DRAMATIQUE rappel sur le fait que l’Intérim TUE et de plus en plus !
Les Morts par Accidents du Travail sur la planete Precarité :
2009 :32 Morts - 2010 : 48 Morts - 2011 : 80 Morts - et l’indicible est que nous avons une baisse du taux de délégation des Intérimaires de plus de 20 % !!!! Que nous réserve 2012 et 2013 la même exponentielle ???

Et aucun de tous les acteurs concernés ne semble le moins du monde choqué par cette spirale Mortifère !!

À quand une réaction salutaire (et forcement dure) des O.S de L’Interim ! Ou même simplement de toute la conf CGT car les bataillons des intérimaires représentent deux millions de travailleurs précaires !!!

Nous retournerons au combat et donc aux actions même si nous allons nous mettre en danger ! Les Conquis (et non les Acquis) ont toujours étés obtenus avec une bonne part d’actions parfois à la marge de la légalité !

L’histoire du Syndicalisme de Luttes et de Classe en a fait la démonstration continue tout au long de son histoire ! Ce genre d’action fait partie intégrante de notre patrimoine génétique.

En intérim, deux fois plus d’accidents du travail et même pire : deux fois plus graves que dans les entreprises en CDI !

Il n’y a pas de fatalité. Des solutions existent et nous avons des propositions très concrètes et précises ! !

- De surcroit nous n’avons pas besoin de la Compassion abjecte de la part des communicants des entreprises du travail temporaire !

ALORS DES ACTES CAR L’URGENCE EST LÀ ET BIEN LÀ ! !

URL de cet article 22763
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Même Thème
« Les déchirures » de Maxime Vivas
Maxime VIVAS
Sous ce titre, Maxime Vivas nous propose un texte ramassé (72 pages) augmenté par une préface de Paul Ariès et une postface de Viktor Dedaj (site Le Grand Soir).. Pour nous parler des affaires publiques, de répression et d’impunité, de management, de violences et de suicides, l’auteur (éclectique) convoque Jean-Michel Aphatie, Patrick Balkany, Jean-Michel Baylet, Maïté Biraben, les Bonnets rouges, Xavier Broseta (DRH d’air France), Warren Buffet, Jérôme Cahuzac, Charlie Hebdo, Jean-François Copé, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"La réalité est un aspect de la propriété. Elle doit être saisie. Et le journalisme d’investigation est le noble art qui consiste à saisir la réalité aux mains des puissants."

Julian Assange

Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
40 
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
17 
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
55 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.