Après les festivités, course de vitesse obligatoire pour le Prince (prince ! mon c…, oui !) Harry (ra bien qui Harrira le dernier) et sa meuf Meghan (Renault) Markle dans le tunnel de l’Alma. Ha ! Ha ! L’Angleterre aime les traditions, paraît-il.
Clameurs du peuple : « Citoyen Harry (cot vert) à l’usine Michelin et ta meuf Meghan (de boxe) caissière chez Crossroads ! ».
Guillotine (le mot me vient comme ça, j’ignore pourquoi). Et : Bastille, tribunal révolutionnaire, ça ira, ça ira, ça ira.
Nationalisation des châteaux pour les attribuer au Comités d’entreprises et aux colonies de vacances.
Clameurs des pauvres : « Harry (delle) et Meghan (de ski), voleurs, pickpockets ! ».
Apprendre l’anglais. Lesson 1 : dans la langue de Shakespeare, « prince » et « princesse » se disent « glandeur » et « fainéante ». Pour « famille royale » il faut dire : « Mafia » (pop.) ou (en langage soutenu) : « Organisation de malfaiteurs de rançonneurs, de détrousseurs qui n’en fichent pas une rame, bande de nuls qui se la pètent (dans la soie), sangsues, escrocs, vampires ».
Emmanuel Macron, qui dit que la France est en manque d’un roi, aurait (conditionnel) offert aux deux parasites (Harry-zotto et Meghan-de cuir) le pot de chambre Versaillais dans lequel la cour pouvait admirer chaque matin le caca du roi. Attendons-nous au pire dans les médias si le couple de malfaiteurs just married en fait usage.
Le sabre+le goupillon+la royauté = QI de 90 en moyenne dans les salles d’attente des dentistes.
Le sabre+le goupillon+la royauté+le récit du mariage par Stéphane Bern = QI de 80 dans les salles d’attente des médecins.
Le sabre+le goupillon+la royauté+Stéphane Bern+BFM-TV+CNN+le communiqué de l’Elysée= QI de 37.2 le matin sur la planète.
Théophraste R. (Républicain, on l’aura compris).
(1) La dernière chose qui est passée par la tête de Diana dans le tunnel de l’Alma ? Sa colonne vertébrale. Oui, la blague n’est pas délicate, mais qui donc a commencé à m’énerver ?