Je suis aussi totalement outré mais pas vraiment étonné de voir l’attitude de la gauche occidentale.
Alors que le dépistage systématique est le seul moyen efficace de lutte contre une épidémie dont dispose la médecine moderne.
Alors que les "autorités" de la plupart des pays occidentaux se cantonnent dans des fables eugénistes et sans base scientifique comme "l’immunité de groupe" et "le rebond".
Alors que les chiffres connus sont têtus et qu’ils nous montrent de façon irréfutable que, quelque soit leurs régimes politiques, les pays qui ne font pas de dépistage systématique sont de façon systématique ceux qui ont le plus de cas et de morts par habitant avec plusieurs centaines de morts par million d’habitants en moyenne, que l’Allemagne qui fait du dépistage systématique mais pas depuis le début se situe au milieu avec 77 morts par million d’habitants et que les pays qui font du dépistage systématique sont ceux qui ont le moins de cas et de morts.
Alors que la majorité des pays qui font du dépistage systématique et qui donc enregistrent le moins de cas et de morts par million d’habitants sont gouvernés par la gauche.
Et bien la gauche occidentale pourrait en profiter pour sortir de sa collaboration et demander haut et fort des comptes aux politiques et médias qui entretiennent des fables eugénistes au lieu de prendre leurs responsabilités et protéger leurs peuples en donnant au secteur de la santé le seul moyen connu pour stopper cette épidémie et soigner les malades avant qu’ils ne développent les complications qui les tuent. Bref, je suis totalement outré quand je constate que le mutisme de la gauche occidentale implique qu’elle n’a retenu aucune leçon de l’histoire à commencer par le fait que dans nazi il y a le mot socialiste. Ce mutisme de la gauche est tellement général qu’il démontre que des pans entiers du reste de la gauche ont rejoint les socialistes dans leur collaboration historique de classe. On le savait déjà, mais avec le covid-19, toutes ses crapules nous prouvent qu’elles ne reculent devant aucune ignominie pour satisfaire leur perversité psychopathologique.