RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


L’irrésistible humour de « Flamby-petites-blagues »

Un bobard tourne en boucle dans la classe politico-médiatique : François est un sacré boute-en-train.

Personnellement, quand il risque une vanne, suivie par un silence où il guette le résultat en regardant de tous côtés, les lèvres étirées dans une mauvaise imitation de Fernand Raynaud ou de Stan Laurel ou du Ravi de la crèche, je trouve que j’aurais mieux fait de voir chez Carambar.

La blague qui a buzzé (décembre 2013 devant le CRIF) a été : « Manuel Valls, est revenu sain et sauf d’Algérie. C’est déjà beaucoup ». Tordant ! Le MRAP et le Magrheb en rient encore.

J’en ai une autre, bien meilleure à lui suggérer : « Manuel Valls, est revenu sain et sauf de Gaza. Il y a vu un enfant vivant. C’est déjà beaucoup ».Heu, non, pas d’antisémitisme ici !

Une autre alors, plus parisienne : « Je suis sorti seul dans la rue et personne n’a cassé mes nouvelles lunettes chiraquiennes ».

Ou encore (mais gardons-là au frais) : « J’ai fait deuxième au second tour des présidentielles de 2017. Marine le Pen était avant dernière ».

Théophraste R. (Futur abstentionniste pour ce fameux second tour, chef du bureau : « Combien de fois on vous a dit de ne pas jouer avec les allumettes ? »).

URL de cette brève 4220
https://www.legrandsoir.info/l-irresistible-humour-de-flamby-petites-blagues.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
25/08/2014 à 09:07 par Pierre M. Boriliens

Vous auriez au moins pu prendre la photo originale : http://31.media.tumblr.com/tumblr_krx520dbPb1qzls2xo1_500.jpg

#108676 
25/08/2014 à 10:34 par Amel Chergui

hhhhhh !

Ah ! Cher théophraste heureusement que vous existez....

Je sens la présence d’un homme derrière cette finesse humoristique...

Continuez d’exister surtout !

#108678 
25/08/2014 à 10:51 par Amel Chergui

Il faut quand même reconnaitre, qu’un restaurant qui est capable de servir du poisson pourri à une délégation officielle de la nomenklatura parisienne ( ce qui pourrait être un acte révolutionnaire en soi, et vu les circonstances), devrait sérieusement inquiéter la population locale et pousser les citoyens du pays concerné, à donner l’adresse de ce resto ( acte citoyen plus que nécessaire) !

#108679 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Propagande impériale & guerre financière contre le terrorisme
Ibrahim WARDE
« Après chaque attentat, des experts autoproclamés dénoncent les réseaux de financement du terrorisme. Les enquêtes ont beau démontrer que ces attentats nécessitent en réalité très peu de fonds, pour les idéologues endurcis qui forment les bataillons des "guerriers de la finance", l’absence de preuve ne signifie rien : il faut multiplier les attaques contre l’argent caché des terroristes. Or les frappes financières, si elles sont le plus souvent sans effets réels sur leurs cibles officielles, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Nous possédons 50% des richesses de la planète, mais seulement 6% de sa population. Dans cette situation, nous ne pouvons éviter d’être l’objet d’envies et de jalousies. Notre véritable tâche dans la période à venir sera de créer un tissu de relations qui nous permettra de faire perdurer cette inégalité.

Département d’Etat Etats-Unien - Planning Study #23, 1948

Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.