RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

L’ intégralité du site Solidarité-Palestine sur CD-ROM

Retrouvez sur CD-ROM l’intégralité du site Solidarité-Palestine* :

- plus de 1 600 pages d’articles traduits de la presse internationale, de témoignages, d’analyses inédites, de reportages photographiques, de dossiers, de bibiliographies ;

- plus de 1 200 chroniques quotidiennes de l’actualité dans les Territoires occupés, de décembre 2000 à mai 2004 ;

- plus de 950 nouvelles brèves : articles courts, nouvelles des associations, etc.

Le CD-ROM comprend un moteur de recherche intégré, et est disponible à prix coûtant, frais d’expédition inclus, au prix de :

- 5 euros pour la Belgique
- 7 euros pour la France
- 15 $CA pour le Canada.

Les paiements peuvent être faits par virement bancaire ou par carte de crédit via le système sécurisé "PayPal".

Si vous êtes intéressé, merci d’écrire à l’adresse sol_pal_2004@yahoo.fr., en mentionnant votre nom et votre adresse ; nous vous ferons parvenir en retour les instructions de paiement et, dès réception de celui-ci, le CD-ROM vous sera expédié.

ATTENTION ! CD-ROM uniquement compatible avec les différentes versions du système d’exploitations Windows !

Solidairement,

Giorgio Basile, Nivelles
Olivier Roy, Montréal

* Le dossier sur les partis et factions politiques en Israël et en Palestine n’est pas inclus dans ce CD-ROM. Ce dossier fait présentement l’objet d’une révision en vue d’une publication ultérieure.

URL de cet article 1914
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Même Thème
Résistant en Palestine - Une histoire vraie de Gaza.
Ramzy BAROUD
Comprenez, de l’intérieur de Gaza, comment le peuple palestinien a vécu la signature des Accords d’Oslo : les espoirs suscités et immédiatement déçus, la désillusion et la colère suscitée par l’occupation et la colonisation israéliennes qui continuent... La seconde Intifada, et la montée politique du Hamas... Né à Gaza en 1972, Ramzy BAROUD est un journaliste et écrivain américano-palestinien de renommée internationale. Rédacteur en chef de The Brunei Times (version papier et en ligne) et du site Internet (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

L’abstrait n’a pas d’image, c’est son défaut ontologique. Seul le réel est filmable. Pas la réalité.

Ignacio Ramonet

Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
43 
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
11 
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
55 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.