Pendant que la petite élite médiatique fébrile s’affole face à un président de la république à la fois ridicule et hautain, plein de mépris de classe pour la majorité de ses concitoyennes et concitoyens, certains lâchent à heure régulière "la grosse Bertha" pour faire peur ou pour brouiller les pistes en remuant le peuple avant de s’en servir.
Déjà le plan-média recommence sa musique militaire : Il s’agit de remettre en avant la grosse ficelle du F.N pour faire réélire le télévangéliste E.Macron en 2022. Mieux vaut s’y prendre tôt, effectivement, au vu des saillies du président-freluquet, car c’est déjà mal parti pour lui dans l’opinion publique.
Tandis que chaque jour les françaises et les français traités de "riens" de "fainéants" ou de "bouseux", vérifient la véracité de la théorie néolibérale dite du "ruissellement-de-merde-des-richissimes-sur-la-tronche-de-celles-&-ceux-qui-bossent-ou-qui-aimeraient-trouver-du-taf-tout-en-faisant-encore-de-la-politique " ...voilà qu’on lâche un historien d’opérette pro-macroniste pour tenter de flétrir le Mouvement de la France Insoumise en faisant de son porte-parole, M.Jean-Luc Mélenchon, un jumeau du dictateur fasciste Benito Mussolini !!! Rien que ça.
Les salauds, ça osent tout, c’est à ça qu’on les renifle.
Jean-Luc Mélenchon qui porte à la boutonnière le Triangle rouge des prisonniers politiques - des militantes et des militants anti-fascistes morts en déportation sous le régime Hitlérien - se fait insulter inadmissiblement par un fieffé personnage, un dénommé Pascal Ory. Un énième petit pion dans la machine du grand décervelage. M.Jean-Luc Mélenchon qui n’a cessé de lutter contre la dictature du général fasciste Augusto Pinochet - le dictateur Chilien soutenu par le gouvernement des USA de l’époque - est ainsi aujourd’hui repeint par M.Ory en nationaliste vitupérant et exterminateur !!! .Pauvre Pascal Ory... encore un pseudo-historien qui trafique l’Histoire dans ses petites éprouvettes personnelles en prenant un rail de coke et en rotant à la télévision.
Ceci étant dit, amusons-nous de ces dérapages incontrôlés car plus c’est ENORME, plus leurs proses nauséabondes sont inouïes de mensonges, plus nous sommes renseignés sur l’état de fébrilité qui les atteint tous. Leur parole ordurière est en quelque sorte le thermomètre qu’ils ont fourré là où il doit être. Nos propagandistes à deux balles paniquent, c’est évident. Ils ont la fièvre pendant que leur mentor Mac-Macron moque le peuple français.
M.Pascal Ory fut donc le symptôme le plus frappant de cette fièvre jaune lors de cette dernière semaine, en attendant la prochaine. Plus ignoble et plus insultant, on avait pas encore fait, c’est vrai. Qui ne se souvient pas cependant d’une conférence sous LSD de M.Jacques Attali qui avait osé repeindre - devant un jeune public que l’on espère vivement plus averti - les deux célèbres dictateurs fascistes Aldof Hilter et Benito Mussolini ...en "sociaux-démocrates" (!!!)...Oui, oui, le bougre l’a fait....plus pitoyable, tu meurs.... Visiblement tout ce petit club en cheville avec les marchés financiers a pour mission de réécrire l’histoire du XX° siècle en long, en large et en travers afin d’écrire à peu de frais le nouveau siècle néo-capitaliste ; en gommant tout ce qui fâche ou tout ce qui pue de peur d’effrayer les enfants, ces futurs consommateurs. Le décervelage est un préalable. Il faut reprogrammer les têtes. M.Attali et M.Ory s’en chargent ici, en France sans compter tous les autres.
Il semblerait que leur nouvelle page blanche est déjà pourtant lourdement tâchée du sang de millions de victimes innocentes au Moyen-Orient, non ? Comment vont-ils s’y prendre demain pour effacer ces nouvelles traces rouges indécentes ? Pour la gouverne de cet historien à la noix, le dénommé Pascal Ory, je lui recommande plutôt la lecture de son confrère britannique qui a plus d’honnêteté à dire l’Histoire telle qu’elle fut : Sir Peter Martland, un historien de Cambridge. Il lui apprendra ainsi quel gouvernement en 1917 payait l’équivalent de 6400 € ... par semaine (!) le futur dictateur Benito Mussolini. Il apprendra aussi pour quelle raison, ce gouvernement le payait,lui Mussolini, alors simple journaliste... afin de casser les grèves des ouvriers Italiens.
Il apprendra parallèlement comment ce même gouvernement a fermé les yeux plus tard lorsque leur ancien employé grassement payé exterminait la population d’Abyssinie lors de l’invasion de ce pays par les hordes fascistes du "Duce". Une guerre impérialiste immonde en 1935 et historiquement le véritable prélude à la seconde guerre mondiale avec l’invasion de la Mandchourie par le Japon en 1931.
L’article vient du Figaro, on ne pourra pas me taxer de vilain " conspirationniste", hein ! Raté.
Article - Le Figaro : " Comment les services secrets anglais ont recruté Mussolini "
http://www.lefigaro.fr/international/2009/10/14/01003-20091014ARTFIG00530-comment-les-services-secrets-anglais-ont-recrute-mussolini-.php