Ces gauchistes ne sont que les pendants de l’ex-FN : ils n’œuvrent pas pour changer la Société (d’une façon ou d’une autre...), c’en sont les nervis camouflés !
Leur tâche est de discréditer le mouvement social, par des actes qui ne peuvent qu’amener à la condamnation, et par des propos tels que "tous les mêmes, tous pourris " qui signifient implicitement ne changeons rien... puisqu’ils se valent tous !!
Sous le fallacieux prétexte que les autres ne vont pas assez loin dans la démarche révolutionnaire, ils s’en détachent, luttent contre eux et, de fait, pérennisent le Système : ce sont les frères des ONG qui œuvrent dans les pays pauvres ou dissidents au seul profit de l’Occident libéral et mondialiste - nouvelle facette de l’esclavage social et du colonialisme.
Et, comme ça, tranquillement, ils nous conduisent de plus en plus vers la dérégulation de tout le social acquis par de longues luttes syndicales dans ce pays en diluant ses prérogatives dans un Pouvoir Européen asservi au Mondial !
Ainsi, nous allons de Présidents en Présidents plus réactionnaires les uns que les autres !!
Mais les responsables sont parait-il les syndicats - quoique, certains "jaunes" sont bien intégrés dans le mouvement...
Pas grave : leur but de diviser les Peuples par le multi-culturalisme instauré en dogme (et non pas en égalité des Droits ! Preuve en est la cynique A. Merkel, indéboulonnable Thatcher des temps modernes, qui se propose de payer les immigrés quelques centimes de l’heure !!) et les querelles intérieures qui ne peuvent que s’en suivre. Ce n’est pas pour rien que le développement du Tiers-Monde n’est plus à l’ordre du jour, on le fait venir chez nous et, au passage, on en profite pour faire passer des lois sociales et sécuritaires scélérates qui vont mettre à bas le social et la liberté de nos pays pendant qu’on saigne, exploite et écrase les leurs !!
Et ils trouvent sans problème la relève des pseudo-révolutionnaires, auto-proclamés "intellectuels", à la Cohn-Bendit et BHL, qui soutiennent la démarche contre une médiatisation et des rémunérations sans communes mesures avec leurs popularité, représentativité et talent !
"Quand le sage désigne la Lune, l’idiot regarde le doigt..."