RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


L’AFP en flagrant délit de manipulation sur Chavez et Ahmadinejad !


L'AFP en flagrant délit de manipulation sur... par librepenseur007

EN COMPLEMENT

VIDEO discours de Chavez et Ahmadinejad : "Nous préparons une bombe atomique..." (VO sous-titrée)


Chavez et Ahmadinejad : "Nous préparons une... par librepenseur007

URL de cette brève 2234
https://www.legrandsoir.info/l-afp-en-flagrant-delit-de-manipulation-sur-chavez-et-ahmadinejad.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
13/01/2012 à 16:40 par Setamir

En effet, c’est de la malhonnêteté de la part du journaliste.

Hugo Chavez a bien dit :

«  Ils (les journalistes) diront que nous sommes ici à Caracas, au sous-sol du palais présidentiel, entrain de projeter une attaque à la bombe, contre Washington  ».

Il a donc sciemment enlevé le «  Ils (les journalistes) diront que  ». C’est donc de la désinformation !

Il est vraiment idiot ce journaliste. Il est tombé en plein dans le piège de Chavez qui voulait dénoncer, justement, la désinformation des journalistes de l’occident !

Il va certainement être viré pour "˜avoir mal menti’ ; c’est-à -dire pour incompétence dans le mensonge par le média « mainstream » qui l’emploi.

#76651 
13/01/2012 à 17:10 par Setamir

Pour être plus correcte voici un post d’un commentateur féru de détails :

texto :

" Vamos Ahmanidejad y yo quasi que de los sotanos de Viraflores a afinar la punteria rumbo a Washington y que van a salir de aqui unos canones muy grandes, y unos misiles, porque vamos a atacar Washington ! "

.
traduction par mes soins  :

" Ahmanidejad et moi c’ est à peine si nous allions depuis les sous-sol de Viraflores régler la cible vers Washinton et que sortiront d’ ici de très grands canons, et des missiles, parce que nous allons attaquer Washington ! "

.
traduction AFP :

"Ahmanidejad et moi, depuis le perron du palais présidentiel viserons Washington avec des canons et des missiles, parce que nous allons attaquer Washington."

#76655 
15/01/2012 à 01:30 par Tanguy

Ce qui m’étonne c’est que cette manipulation est vraiment grossière car les manipulations de la presse, elles, sont innombrables mais habituellement plus subtiles.

Voyez les rubriques "Média-mensonge" , "Manipulation" et "Mensonges de guerre" de Libreinfo.

C’est assez révélateur.

#76710 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Histoire du fascisme aux États-Unis
Larry Lee Portis
Deux tendances contradictoires se côtoient dans l’évolution politique du pays : la préservation des “ libertés fondamentales” et la tentative de bafouer celles-ci dès que la “ nation” semble menacée. Entre mythe et réalité, les États-Unis se désignent comme les champions de la « démocratie » alors que la conformité et la répression dominent la culture politique. Depuis la création des États-Unis et son idéologie nationaliste jusqu’à George W. Bush et la droite chrétienne, en passant par les milices privées, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

L’un des plus gros mensonges officiels de notre temps est que les États-Unis et le Royaume-Uni sont en guerre contre l’islam radical. De l’Afghanistan à l’Arabie Saoudite en passant par la Syrie et la Libye, les extrémistes islamiques ont été pendant des décennies un allié vital dans leur véritable guerre : contre l’indépendance, l’unité panarabe et la souveraineté économique au Moyen-Orient.

Matt Kennard

L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.