RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Internet, c’est bidonnage, mensonge et Cie.

Le contrat de responsabilité parentale (CRP), dispositif contre l’absentéisme scolaire qui prévoit la suppression les allocations familiales des parents d’élèves absentéistes, est une loi initiée par le président UMP du conseil général des Alpes-Maritimes, Eric Ciotti.

Et elle est efficace dans mon cas, nous dit une maman au journal de 13 heures de TF1, le 23 juin.

On apprendra par la suite que la dame n’a jamais eu d’enfant et qu’elle est l’attachée de presse d’Eric Ciotti.

Le téléspectateur croyait que c’est ce bon Jean-Pierre Pernaud qui l’informait alors que TF1 avait sous-traité à Nice-Matin qui avait sous-traité à une de ses filiales : NMTV.

Qui donc opposait le professionnalisme des journaleux à l’amateurisme de leurs confrères du Net ?

Théophraste R. (sous-journaliste au GS, mais-je-compte-pas-faire-ça-toute-ma-vie. J’espère-devenir-sous-journaliste-à -la-télé).

URL de cette brève 1866
https://www.legrandsoir.info/internet-c-est-bidonnage-mensonge-et-cie.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
28/06/2011 à 08:58 par labulance

tellement vrai et ca dure depuis 10 ans euh non depuis la 1ere guerre du golfe je crois !!!!, on nous aurais menti.
Présidentielle, quand tu nous mens.
bon courage a vous !!!!

#70224 
29/06/2011 à 01:00 par Colas BREUGNON

La Propagandastaffel a encore frappé !

#70238 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Un nouvel art de militer
DIVERS
Ils sont le visage de la contestation des années 2000. Jeudi Noir, Déboulonneurs, Brigade activiste des clowns, Désobéissants, Anonymous... au-delà des formes traditionnelles que sont la grève ou la manifestation, une nouvelle génération de militants est apparue dans l’espace médiatique et agite régulièrement le cours de l’actualité. Chez eux, pas de chef, pas de violence, pas de longs discours théoriques, mais un goût prononcé pour l’humour et les mises en scènes spectaculaires, et un sens manifeste de (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Nos sociétés sont des taudis intellectuels. Nos croyances sur le monde et sur les autres ont été créées par le même système qui nous a entraînés dans des guerres répétées qui ont tué des millions de personnes. On ne peut pas construire une civilisation uniquement à partir de l’ignorance et du mensonge." - Julian Assange

Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.