RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

12 

Info exclusive LGS : Sarkozy déjà recasé.

Inspiré par Bill Clinton qui donne des conférences à 150 000 euros l’une et par Gerhard Schröder embauché par le trust Gazprom (volé au peuple russe), Nicolas Sarkozy, qui n’a jamais caché son désir de gagner « du gros argent », s’apprêterait à causer à travers le monde (sur quels thèmes ? Eh bien, j’vais vous l’dire…) et à signer des contrats d’embauche pour figuration intelligente (?) dans des conseils d’administration d’entreprises qui n’ont aucune raison de lui en vouloir.

En dépit de son grand coeur, de son amour pour le peuple de France, celui des usines et des bureaux, il n’a pas été tenté par du bénévolat auprès des syndicats qui lui reprochent d’avoir annoncé qu’il ferait des semaines "du mardi au jeudi", démontrant qu’il est possible de travailler moins pour gagner plus.

Théophraste R. (Chef de la Rubrique du GS : « Jamais plus Sarko sur 8 chaînes ! »).

Erratum. Remplacer "démontrant qu’il est possible de travailler moins pour gagner plus." par : " démontrant qu’il est possible de ne rien glander et de s’en mettre plein les fouilles." J’sais qu’not’ lectorat aura rectifié d’lui même.

URL de cette brève 2264
https://www.legrandsoir.info/info-exclusive-lgs-sarkozy-deja-recase.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
31/01/2012 à 11:08 par mandrin

Ben d’ici là il y a la case justice a ne pas oublier, et le que le parloir serais dans le créneau du mardi au jeudi...

#77203 
31/01/2012 à 12:16 par Michail

Ca c’est ce qu’il fait dire par les reptiles des médias et de la presse propagandistes, mais la réalité est tout autre...

Bill Clinton, Gerhard Schröder, Antony Blair sont ce qu’ils sont - des escrocs pour ces deux derniers, déjà - mais ce sont tous trois des gens brillants intellectuellement, de fins négociateurs et d’excellents orateurs, tout le monde en convient et personne ne le conteste.

On ne peut pas en dire autant du petit agité mégalomane, qui n’est déjà pas foutu de dire une phrase en français sans massacrer la langue de Molière, un peu à l’image d’un George W. Bush junior - autre crétin notoire - qui avait lui au moins le mérite d’écrire lui-même ses "discours" minimaux ineptes, truffés de fautes d’anglais et qui ne voulaient pas dire grand choses, mais enfin c’est déjà ça !

Alors il ne faut pas se tromper de catégorie !

Je rappelle que les orthophonistes ne sont pas faits pour les chiens, qu’il y a dans l’hexagone d’excellent professeurs de français et des psychothérapeutes très respectables ; pour ce qui est du QI et de la culture ça peut se travailler aussi, même s’il ne faut pas attendre de miracles...

D’ailleurs à l’étranger cela n’a échappé à personne, les articles dans des journaux très " comme il faut" comme The New York Times, The Guardian, The Independent, Der Spiegel, et j’en passe, lui consacrent très régulièrement des articles pour le moins cruels et enjoués ! (à lire absolument !!!! )

En plus j’oubliais que l’oiseau ne parle pas l’anglais, ce qui dans les conférences internationales est quasi rédhibitoire, mais rien ne l’empêche de tenter de s’y mettre aussi...

Ce n’est pas le tout de dire que l’on va gagner de l’argent, encore faut-il en avoir les capacités, et mis à part faire peur aux corbeaux au milieu d’un champ, je ne vois pas bien à quoi ce sinistre olibrius pourrait servir...

#77209 
31/01/2012 à 14:21 par Michail

Désolé cher Théophraste de te "contredire" un petit peu :

- 1 TF1
- 2 France 2
- 3 i Télé
- 4 BFM TV
- 5 LCI
- 6 LCP
- 7 Public-Sénat
- 8 France 24
- 9 TV5 Monde (en très léger différé)

Ceci dit cela fait bien 8 chaînes en direct - je te l’accorde - et une 9ème en très léger différé, la Corée du Nord et la Birmanie peuvent toujours aller se rhabiller !

Ceci étant on peut raisonnablement se demander si le sinistre olibrius a tort de se priver, puisque il a été rapporté que 16 millions de [CENSURE] au bas mot l’auraient regardé ?

#77216 
31/01/2012 à 16:50 par Antonio

@Michail et Théophraste aussi !

On va pas chipoter... disons "Jamais plus Sarko ... !" et on n’en parle plus !

#77229 
01/02/2012 à 06:15 par babelouest

Honnêtement, à part la case prison qui peut l’occuper non un certain temps, mais un temps certain, qu’est-ce qui changera pour l’éternel candidat, qui n’a jamais su qu’il était, du moins en théorie, "le président" ? Il passera peut-être de la semaine de quatre jours à celle de trois jours, la belle affaire ! En revanche, je doute qu’il gagne autant qu’actuellement : ce n’est pas Clinton, comme le souligne Théophraste. S’il fait des conférences, il risque de manquer à la fois le fond et la forme, ce qui peut être beaucoup.

Ce sera dur, car il est probable que sa reconversion en technicien supérieur* de surface ne soit compromise. Se conduire, on a des doutes. Conduire, sait-il ?

* (supérieur : monté dans un engin qui vous met au-dessus)
http://i40.servimg.com/u/f40/11/40/28/12/nettoy10.jpg

#77254 
01/02/2012 à 10:17 par Clyde Barrow

Sarkozy pourra toujours faire du cinéma, tourner un remake de "la folie des grandeurs" par exemple. Avec Sarkozy en Don Salustre et Jean Réno en Blaz, ça pourrait être pas mal.

#77263 
01/02/2012 à 20:21 par calame julia

Sauf qu’il est plus malin et sacrifie Woerth pour servir de parapluie et faire montre de sa bonne volonté
pour régler des affaires... puisque ce dernier pourrait être mis en examen !

#77293 
01/02/2012 à 22:55 par vm

Moi j’aime bien qu’il fasse peur aux corbeaux au milieu d’un champ...

#77302 
02/02/2012 à 15:27 par D3gl1ng0

Gaffe quand même : Les corbeaux sont des oiseaux fort intelligents et risquent donc de ne pas être impressionnés bien longtemps...
Alors, que faire de lui...?

#77331 
03/02/2012 à 03:40 par Dom

Effectivement, c’est exactement ce qui s’est passé pour Clinton lorsqu’en un seul mois après son départ de la maison blanche il a perçu en conférences "renvois d’ascenseur" plus que pour l’ensemble de ses 53 années de vie antérieure.

Ecoutez Serge Halimi du Monde Diplomatique qui passe chaque mois chez Daniel Mermet :
http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=1952
(début de son intervention à 34:00 mais si plus précisément à 41:05)

#77359 
03/02/2012 à 06:30 par Dom

Un autre thème de conférence sur mesure lui est suggéré à la fin de cet article :
Les aventures de Liliane, Eric et Nicolas
http://lesactualitesdudroit.20minutes-blogs.fr/archive/2012/02/02/les-...

#77360 
04/02/2012 à 18:11 par Michail

@01/02/2012 à 22:55, par vm

Ouais, il est un peu court sur pattes pour servir d’épouvantail, mais en prévoyant un rondin en dessous, ça pourrait convenir malgré tout...

#77410 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

La Stratégie du Choc
Naomi KLEIN
Qu’y a-t-il de commun entre le coup d’état de Pinochet au Chili en 1973, le massacre de la place Tiananmen en 1989, l’effondrement de l’Union soviétique, le naufrage de l’épopée Solidarnösc en Pologne, les difficultés rencontrées par Mandela dans l’Afrique du Sud post-apartheid, les attentats du 11 septembre, la guerre en Irak, le tsunami qui dévasta les côtes du Sri-Lanka en 2004, le cyclone Katrina, l’année suivante, la pratique de la torture partout et en tous lieux - Abou Ghraib ou Guantanamo, aujourd’ (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées entières sur le pied de guerre. Si le peuple américain permet un jour aux banques privées de contrôler le devenir de leur monnaie, d’abord par l’inflation, ensuite par la récession, les banques et les compagnies qui fleuriront autour des banques priveront le peuple de tous ses biens jusqu’au jour où ses enfants se retrouveront sans toit sur la terre que leurs parents ont conquise.

Thomas Jefferson 1802

Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.