RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Futilités médiatiques et Pamela Anderson

Résultats du tiercé à Vincennes, Prix d’Amérique Opodo : il fallait jouer Bold Eagl, Timoko et Oasis B. Bourse : Janvier se termine sur une note positive, mais le Cac 40 reste perdant sur le mois malgré les interventions des banques. Pamela Anderson est intervenue à l’Assemblée nationale contre le gavage des canards par les Frenchies.

Le prochain coup, elle clamera son indignation contre l’abattage, un peu partout dans le monde, de centaines de milliers de civils par les yankees.

Et, puisque la plaisanterie a été faite par des misogynes droitiers, je ne dirai rien du gavage des dindes au silicone.

Théophraste R. (gavé jusque là par les médias).

URL de cette brève 4965
https://www.legrandsoir.info/futilites-mediatiques-et-pamela-anderson.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
01/02/2016 à 07:40 par Calame Julia

Cher Théophraste,
vous écrivez "gavé jusque là par les médias".
Jusqu’où ? Lorsqu’on accompagne d’un geste cette phrase on place la main droite,
gauche au-dessus du crâne. Il y en a qui les placent juste au-dessus et d’autres
qui laissent un espace conséquent entre le crâne et la paume de leur main.
Vous n’êtes pas noyé, j’espère ?
Commençons le mois de Février en forme. :-)

#121982 
01/02/2016 à 08:20 par babelouest

Hélas Théophrase, la GAV, c’est ce qui nous attend tous, oies du Sud-Ouest, ou du Capitole. Le sport très prisé ces temps-ci est de faire des tas de misères aux lanceurs d’alertes, aux Cassandre de toutes plumes et de tous poils. La solution sera-t-elle, par désespoir, de se rendre à Gavarnie, et de se lancer en une courbe qui devient moins gracieuse au cours du dernier centimètre ?

#121984 
01/02/2016 à 10:59 par jugedepaix

Je crois me souvenir vous avoir lu défendant la cause des loups un jour. .....

#121985 
01/02/2016 à 17:33 par Fald

Et, puisque la plaisanterie a été faite par des misogynes droitiers, je ne dirai rien du gavage des dindes au silicone.

Je ne sais plus où j’ai écrit qu’elle était contre le gavage des oies parce qu’elle voulait garder la ligne. Sinon, je profite de chaque Haloween pour souhaiter la Sainte-Courge à certaines, en particulier les ministres Cobrat Vallaud-Belkacem et Soeur Sarkozène de la Modernitude.

Mais comme je suis pour la parité, en bon citoyen du Sud-Ouest, je souhaiterai demain 2 février 2016 la Saint-Candélé à la plupart des princes qui nous gouvernent, ainsi qu’à la majorité de Français qui admirent Emmanuel Maqueron et qui sont pour l’état d’urgence à perpétuité.

#121994 
01/02/2016 à 17:50 par babelouest

Jugedepaix, les loups sont des êtres intelligents, eux....

#121995 
03/02/2016 à 20:02 par Adel

Bonjour téo,
Par le passé tes billets étaient intéressants et pointaient la bêtise là où elle n’était pas évidente. Franchement, vue l’actualité, n’y a t-il pas meilleur sujet que cette perche tendue ? Un enfant de 8 aura remarqué le ridicule et sans doute même sans ciller tant le quotidien nous abreuve de ces informations abrutissantes, armes de diversions massives.
Pour le coup ça a marché sur toi.
Avant la règle c’était une info erronée et son démenti = 2 informations, maintenant c une stupidité érigée en information + une réaction = un buzz. Pendant ce temps là, la Gauche Mollet s’occupe de définir qui sont les bons et les mauvais français, et comment retirer la nationalité à ces derniers, l’état d’urgence prolongé, etc...

sinon pour le prochain billet, que nous reserves-tu ? les larmes de dion à l’enterrement de rené, le boycott des oscars ou celui de Di Caprio

#122042 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Impérialisme humanitaire. Droits de l’homme, droit d’ingérence, droit du plus fort ?
Jean BRICMONT
Jean Bricmont est professeur de physique théorique à l’Université de Louvain (Belgique). Il a notamment publié « Impostures intellectuelles », avec Alan Sokal, (Odile Jacob, 1997 / LGF, 1999) et « A l’ombre des Lumières », avec Régis Debray, (Odile Jacob, 2003). Présentation de l’ouvrage Une des caractéristiques du discours politique, de la droite à la gauche, est qu’il est aujourd’hui entièrement dominé par ce qu’on pourrait appeler l’impératif d’ingérence. Nous sommes constamment appelés à défendre les (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Le Capital a horreur de l’absence de profit. Quand il flaire un bénéfice raisonnable, le Capital devient hardi. A 20%, il devient enthousiaste. A 50%, il est téméraire ; à 100%, il foule aux pieds toutes les lois humaines et à 300%, il ne recule devant aucun crime.

Karl Marx, Le Capital, chapitre 22

"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.