Les risques de mourir éventuellement idiot et éventuellement jeune, mais qui font cependant l’objet d’une promotion quotidienne, ne manquent pourtant pas :
– Regarder la télé
– Lire la presse
– Manger 5 OGM par jour
– Habiter près d’une centrale nucléaire
– Habiter aux alentours de la commune où on enfouit ses déchets
– Boire trop de bière
– Se faire tuer par la police dans une manifestation
– Se trouver dans le moyen de transport choisi par une « persona non grata »
– Se faire tuer par des barbouzes dans un faux attentat à l’explosif
– Avoir un gouvernement qui refuse d’avoir une base militaire américaine
– Se nourrir chez Monsanto, Syngenta and Co (Miam !)
– Mourir d’une épidémie mortelle due à des « erreurs » sur la culture dite scientifique des virus.
– Etc
Dès lors on peut se demander pourquoi un tel acharnement contre l’Herbe à Nicot ! Digne de Hitler et des autres dictateurs ! Pourquoi son prix devient tellement élevé que la drogue (dont celles qui se fument et sont des OGM qui font la richesses des USA) en devient peu chère à côté. Tout en restant soi-disant illégale, ce qui permet de culpabiliser à mort, de faire chanter, d’envoyer à la guerre, et de ne pas soigner.
Ce qu’on fait de sa vie ou ce que la vie fait de nous ? Telle est la question ! Exemple : le Che et Fidel étaient tous deux fumeurs de havanes : l’un est mort jeune, et pas de fumer des havanes, l’autre est vivant à un âge avancé, bien qu’il aie fumé des havanes.
Roselyne Bachelot, l’inénarrable ministresse de la « santé » au moment de l’ »épidémie mortelle » du H1N1 qui a déclenché une « vaccination générale », mais dont les médecins ont été exclus, par un produit signé Rumsfeld, a tenu à rassurer les Français en disant « qu’elle » n’allait pas interdire le vin… Non seulement, elle ne demande l’avis de personne pour « interdire » un bien français de consommation courante, et dit « je », mais encore… elle y avait donc pensé ? (Enfin, pas toute seule) Elle a « préparé l’opinion » ?
Attendons-nous au pire, avec l’UMPS…