RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

François Hollande tue ses ressortissants

L’annonce de la diffusion d’une vidéo montrant l’exécution d’Hervé Gourdel a été faite au moment même où le Parlement débattait de la participation française à l’intervention en Irak contre l’Etat islamique.

Quelques heures plus tard, François Hollande confirmait sa mort. « Hervé Gourdel est mort parce qu’il était Français, parce que son pays, la France, combat le terrorisme », a lâché le chef de l’Etat, qui se trouve à New York.
Source : le monde.fr

Question de Chien Gué : Que faisait son pays à bombarder en Irak ?
Constatation de Chien Gué : Tu étais prévenu François, que si tu n’arrêtais pas de bombarder l’Irak, il serait exécuté.

Les ravisseurs avaient donné lundi un ultimatum de vingt-quatre heures au gouvernement français pour suspendre ses frappes en Irak. Mercredi, devant les députés, Manuel Valls a défendu l’engagement militaire de la France contre l’Etat islamique, « parce que notre sécurité nationale est en jeu, comme elle ne l’a jamais été au cours de ces dernières années », a-t-il argué.
Source : le monde.fr (encore)

Constatation de Chien Gué : notre gouvernement ne connaît pas la définition du mot « ultimatum ».
Question de Chien Gué : Notre sécurité nationale était en jeu avant votre excès de zèle guerrier ? Pas vu, moi ! Par contre maintenant ...

La vidéo postée sur des sites djihadistes et intitulée « Message de sang pour le gouvernement français », débute par des images de François Hollande prises au cours de la conférence de presse durant laquelle il a annoncé la participation de la France à la campagne de bombardements contre l’Etat islamique en Irak. Elle montre ensuite l’otage, agenouillé et les mains derrière le dos, entouré de quatre hommes armés et le visage dissimulé. L’un des hommes lit ensuite un message dans lequel il dénonce l’intervention des « croisés criminels français » contre les musulmans en Algérie, au Mali et en Irak notamment. Sur cette vidéo, on peut voir qu’avant de mourir, Hervé Gourdel s’est adressé au président français : « Hollande, tu as suivi Obama. »
Source : le monde.fr (toujours)

Question de Chien Gué : (c’est celui que tu viens de laisser mourir qui l’a dit) : François, n’aurais-tu pas trop suivi les States ?

Constatation de Chien Gué : SANS COMMENTAIRE ! ...

»» http://forget.e-monsite.com/pages/francois-hollande-tue-ses-ressortissants.html
URL de cet article 27027
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Même Thème
Propagande impériale & guerre financière contre le terrorisme
Ibrahim WARDE
« Après chaque attentat, des experts autoproclamés dénoncent les réseaux de financement du terrorisme. Les enquêtes ont beau démontrer que ces attentats nécessitent en réalité très peu de fonds, pour les idéologues endurcis qui forment les bataillons des "guerriers de la finance", l’absence de preuve ne signifie rien : il faut multiplier les attaques contre l’argent caché des terroristes. Or les frappes financières, si elles sont le plus souvent sans effets réels sur leurs cibles officielles, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Rien ne fait plus de mal aux travailleurs que la collaboration de classes. Elle les désarme dans la défense de leurs intérêts et provoque la division. La lutte de classes, au contraire, est la base de l’unité, son motif le plus puissant. C’est pour la mener avec succès en rassemblant l’ensemble des travailleurs que fut fondée la CGT. Or la lutte de classes n’est pas une invention, c’est un fait. Il ne suffit pas de la nier pour qu’elle cesse :
renoncer à la mener équivaut pour la classe ouvrière à se livrer pieds et poings liés à l’exploitation et à l’écrasement.

H. Krazucki
ancien secrétaire général de la CGT

Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
17 
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
40 
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
46 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.