RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


François Hollande a-t-il besoin d’une autorisation de sortie de territoire ?

Non, ce document, délivré par les USA, permettait de trier les déplacements des présidents français, mais il est supprimé depuis décembre 2014.

Désormais, le président Hollande peut voyager n’importe où à l’étranger sans se faire gronder par son homologue US.

En effet, Barack Obama a convenu qu’il fallait lâcher la grappe à Cuba, que ce pays n’était pas ce qu’on en disait, qu’il fallait aller discuter avec Raul Castro, etc.

Une rumeur ayant couru selon laquelle le président US pourrait se rendre lui-même à Cuba, Jack Lang a bousculé Hollande : « Il a ouvert la barrière, le feu est vert, il n’y a plus de vigiles, viiiite, vas-y avant ! ».

Théophraste R. (Chef du service « Sortons de l’OTAN »).

URL de cette brève 4554
https://www.legrandsoir.info/francois-hollande-a-t-il-besoin-d-une-autorisation-de-sortie-de-territoire.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
11/03/2015 à 15:46 par SEPH

Hollande n’est qu’un petit toutou de l’Empire du mal. une serpillère en quelque sorte

#114255 
11/03/2015 à 18:49 par Feufollet

Hollande, reste dans ta niche
T’as rien à faire là-bas
A part te ridiculiser une fois de plus
Et nous procurer de la honte pour la France

#114261 
11/03/2015 à 21:40 par Scual

Je crains pour les pays qui s’ouvrent à l’ "occident".

Le dernier pays en date à être passé du statut de paria à "ami" c’est la Libye...

#114271 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

L’Avatar du journaliste - Michel Diard
Michel Diard
Que restera-t-il du quinquennat de Nicolas Sarkozy, le président omniprésent dans tous les médias ? Cet ouvrage dresse un inventaire sans concession des faits et méfaits de celui qui se présentait comme l’ami de tous les patrons de presse et a fini par nommer les présidents des chaînes de l’audiovisuel public. Le "sarkozysme" a largement reposé sur un système de communication proche de la propagande, digne des régimes les plus autocratiques, à la limite de l’autoritarisme. Le système Sarkozy, même s’il (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Je ne pense plus que les journalistes devraient bénéficier d’une immunité particulière lorsqu’ils se trompent à ce point, à chaque fois, et que des gens meurent dans le processus. Je préfère les appeler "combattants des médias" et je pense que c’est une description juste et précise du rôle qu’ils jouent dans les guerres aujourd’hui.

Sharmine Narwani

Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.