Fillonerie : Il n’ y a pas de chômage, il n’ y a que des fainéants.

Koala

Chômage : Fillon pour une indemnisation en fonction des efforts des chômeurs

François Fillon, ministre du Travail, s’est déclaré ce jeudi favorable à un système d’indemnisation des chômeurs qui serait "gradué en fonction des efforts qui sont faits pour retrouver un emploi".

Il ajoute aussi, entre autre, que "quand on est dans un système sans limite on n’est pas suffisamment poussé et sans doute pas suffisamment aidé à faire les démarches qui ramènent à l’emploi".

Et à quand le minimum vieillesse au mérite ?

Lire, et faire lire AFP du jeudi 12 février 2004 CLIC

COMMENTAIRES  

16/02/2004 15:55 par sebwit

c’est honteux !!! Mais où va-t’on ?

16/02/2004 21:19 par thierry

il est encore meilleur que sa caricature des guignols,lol

08/07/2004 21:02 par Anonyme

Pourquoi c’est Honteux ?

C’est normal que les chomeurs qui se bougent les fesses soient plus aidés que les autres quand même ! Sinon c’est inégalitaire pour celui qui se démène !!!

20/02/2004 00:34 par Toto la glange

ferait mieux de surveiller le travail de ses fonctionnaires en place à l’ANPE ou dans ses services.
Un véritable palais de la sueur que ses endroits là qui sont bien chauffés en hiver et qui ont des verres d’eau remplis d’eau en été.

Pour les chomeurs, ils sont bien obligés de passer par la case ANPE si ils veulent obtenir un peu de considérations nationales, c’est voté par des élus paraît-il. Je lui suggère de mettre dehors tout les gras du bide qui l’occupe, les embusqués fils de mon ami, les collabos, et les tristes sires à la mine pas tibulaires mais presque qui humilient plus souvent que l’on ne croit celui qui vient parce qu’il le faut bien et qui peut pas faire autrement sans quoi il créverait de faim parce celui qui lui donnait du boulot n’a plus de pognon que lui a piqué les charges sociales, les impôts, ursaf, cancava, et tradéri déra pour payer les chomeurs qui voudrait travailler toutefois. (enfin pas tous - mais faut pas le dire trop fort comme le fait le ministre, parole de jésuite

06/02/2007 23:20 par Vieille rebelle de 49 ans dégoutée des politics

Oué bien dit mon poto, mais t’as oublié de conseiller à Fillon et tous ses confrères de baisser un peu leurs salaires, ça baisserait un peu le déficit de la France, et pis, si on veut parler fénéantise hein, que ceux qui sont payés pour piquer un roupillon à l’Assemblée lèvent le doigt !

(Commentaires désactivés)