Exterminer complètement l’espèce humaine ?
Meueueuh, non ! Qu’est-ce que c’est que cet accès de déprime !
Il suffirait que les 0,I % qui colonisent, exploitent, affament, tuent, détruisent la planète se rendent compte qu’’ils sont humains, donc mortels, pour que 99,9% des autres êtres humains puissent se nourrir, s’abriter, se chauffer, se soigner, apprendre ce qu’est un humain, etc…
Difficile de comprendre pourquoi les plus vieux d’entre les 0,1% s’accrochent tellement à leurs joujoux de pacotille, même quand ils sont à quelques années de la mort. Sauf à considérer, effectivement, qu’ils sont fort peu éduqués et ne sont même pas conscients qu’ils vont mourir. Sauf à considérer qu’ils sont, en plus, malades mentaux. Les Libyens les appellent des « rats » par analogie avec les animaux qui se nourrissent dans leurs maisons, mais c’est fort injuste pour les rats, infiniment normaux par rapport à ces agresseurs hypocrites et menteurs, maniant le métal, le feu, et les toxiques sous des prétextes « humains ». Car les rats ne se croient pas « supérieurs », eux.
Il restera aux 99,9% de gens normaux, une fois débarrassés de cette engeance, ce qui n’est pas encore fini, à rendre le moins meurtrières possible toutes les armes de destruction massive dont elle a parsemé la planète pour assurer sa domination. Et aussi, lourde tâche, à se rendre compte que l’être humain n’est qu’une partie, et une partie seulement, de tout ce qui vit. Et meurt.
La colonisation européenne a des siècles d’existence ? Ces bêtes-là sont vraiment nocives, mais leurs esclaves potentiels sont en train de mettre à jour l’’hypocrisie monstrueuse avec laquelle ils ont été bernés. La première étant de faire croire qu’ils étaient des « sur-hommes ». C’est un premier pas vers plus d’humanité, pour l’Europe (pas l’Union Européenne).