RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

11 

Eric Brunet n’a jamais dit que les Grecs étaient des fils de p… et des gros enc…

Dimanche, BFMTV. L’éditorialiste Eric Brunet, fou furieux de la victoire de Syriza, crache pendant 2 minutes sur un pays et un peuple, sur la triste (répété 2 fois) tragédie (répété 3 fois), sur la lâcheté historique de la Grèce , sur la lâcheté collective des Grecs (textuel !) qui ont triché honteusement naguère et qui viennent d’élire un démagogue poujadiste qui insulte l’Europe (cocue) et lui fait un bras d’honneur. C’est ici entre 6mn30 et 8mn48.

La rumeur selon laquelle il aurait dit que les Grecs sont tous des fils de p… et de gros enc… est démentie par le CSA qui veille à l’objectivité et à la qualité de l’information.

Théophraste R.(Fermez la télé, lisez LGS, votre site préféré).

PS. La même chaîne (ah que le mot est adapté !) nous apprend qu’Alexis Tsipras est plus proche du PS (qui refusa de le recevoir en mai 2012) que de la gauche française qui tint meeting la semaine dernière à Paris pour le soutenir. D’ici que Cambadélis commande des badges : « Je suis Alexis »...

URL de cette brève 4484
https://www.legrandsoir.info/eric-brunet-n-a-jamais-dit-que-les-grecs-etaient-des-fils-de-p-et-des-gros-enc.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
26/01/2015 à 10:37 par Vigie

... du PS (qui refusa de le recevoir en mai 2012)..

C’était au lendemain de l’élection de François Hollande. Mais Celui-ci recevait le jour même le chef du PASOK, le PS grec. Alexis Tsipras ne fut reçu par aucun membre du gouvernement, ou député PS, ou dirigeant du PS.
Il fut reçu par les représentants du front de Gauche (Jean-Luc Mélenchon, Pierre Laurent, Martine Billard).

Aujourd’hui que Syriza triomphe et que le Pasok vient de prendre sa claque historique, François Hollande félicite Alexis Tsipras tandis que le Premier secrétaire du PS, Jean-Christophe Cambadélis Twitte : « La victoire d’un parti de gauche est toujours une bonne nouvelle pour le parti socialiste ».
Encore un peu et on le verra, ce badge « Je suis Alexis »

#112909 
26/01/2015 à 11:07 par Fald

Brunet grossier... et Pujadas malhonnête. Ce monsieur a tout fait pour accréditer face à Mélenchon l’idée que Le Pen soutient Syriza et serait donc de gauche.

Il sait pourtant très bien que les Le Pen, père, fille, petite-fille et malsain esprit, ne pensent qu’à baisser les impôts justes, (ceux qu’ils devraient payer), à augmenter les impôts injustes, à supprimer les cotisations sociales, et donc fatalement les prestations, et à reprivatiser tout ce qui peut encore l’être.

Il sait aussi très bien que les fascistes ont toujours eu pour fonction de piétiner jusqu’à les saccager les plates-bandes de la vraie gauche, et d’abord des communistes. Il sait très bien que le parti le plus à droite qui ait jamais gouverné, le parti nazi, portait le nom très à gauche de "socialiste ouvrier" (parti national socialiste ouvrier allemand).

Monsieur Pujadas sait tout cela, mais son public l’ignore. Et ce n’est pas une erreur.

Et, entre nous, j’ai trouvé Mélenchon pas très bon pour répondre à la propagande de ce gredin. Il aurait dû lui dire tout ça au lieu de sortir une astuce vaseuse sur Le Pen invitée à lui cirer les pompes.

Mais bon ! C’est plus difficile d’être en direct à la téloche face à un professionnel de la propagande mensongère que d’écrire le lendemain tranquillement assis à son ordi. Je dois bien le reconnaître.

#112911 
26/01/2015 à 13:01 par Dwaabala

La réaction médiatique s’affine : « chaque contribuable français va devoir débourser 645 euros ».

#112913 
26/01/2015 à 14:23 par Scalpel

Éric Brunet est une grosse merde fumante, il suffit pour s’en convaincre de subir (il m’est arrivé de tomber dessus en cherchant ma station préférée) ses quotidiennes élucubrations sur RMC ("Radio Mille Collines" à la française).
Ici cependant il se surpasse dans l’abject.
Rien sur l’immonde Goldman Sachs et ses magouilles facturées 300 millions USD au contribuable grec pour maquiller les comptes et...spéculer à mort sur l’inéluctable chute de l’économie grecque, en position d’initié exclusif de surcroît et gagner ainsi en toute impunité encore un gros gros paquet.
Le pompon c’est ce lamentable "papa andréou".
Un pauvre type brunâtre qui ferait passer l’inénarrable JJ Bourdin pour un bolchevique grand teint...

#112916 
26/01/2015 à 15:44 par Fald

En effet, Dwaabala, c’est ce que je me suis dit ce matin en écoutant l’ineffable et malheureusement ineffaçable Dominique Seux sur France-Inter : ceux qui prétendent faire l’Europe n’hésitent pas à monter les peuples européens les uns contre les autres dès que ça leur est utile.

Et le plus triste, c’est que ça risque de marcher !

#112920 
26/01/2015 à 18:08 par Dominique

La même chaîne... nous apprend qu’Alexis Tsipras est plus proche du PS...

Ici la radio de service publique suisse est plus "nuancée" est nous dit qu’il est comme Mitterrand... et que d’ailleurs il va commencé son mandat comme lui en relevant tous les minimum sociaux.

Bref, on est plus proche de le trance vaudou que de l’information, la même info qu’ils nous passent en boucle sur toutes les chaines n’est qu’une incantation qu’ils formulent pour se rassurer afin d’échapper à la réalité historique : la gauche quand elle est authentique est capable de ne pas être dogmatique et qui sait, peut-être même d’apprendre aux riches à partager.

#112928 
26/01/2015 à 23:17 par adel

Avec cette nouvelle alliance, LGS doit être sonné !!! Ca ressemble à l’alliance Staline Hitler, il y a de bonnes chances que ça finisse par une trahison.

#112939 
27/01/2015 à 02:07 par BRUNO

Sans compter Christophe Hondelatte !

L’inénarrable Christophe Hondelatte qui hier soir, complètement livide sur le plateau de BFMTV , ressemblait à un mort en grand linceul, tout agité, à peine ressuscité et déjà tout atteint de tremblements fantasques en "direct live" !

Christophe Hondelatte bafouillant, criant, s’époumonant et appelant désespérément au secours ses confrères impassibles à 10 centimètres de lui - Ceux-ci se disant sans doute qu’il en faisait un peu trop et qu’ à trop surjouer l’arrivée des chars moscovites remontant les champs Élysées jusqu’à la place de l’Étoile, comme en 1981/ ( Propagandastaffel de l’UDF de l’époque ), il allait une fois de plus se ridiculiser indéfectiblement à la télé et faire peur aux n’enfants d’un an :

Ce qu’il fit !

Christophe Hondelatte - 25 janvier 2015 / BFMTV à 20 H00 :

" horreur ! c’est le retour des Bolcheviks en Europe ! "

Mais non, Christophe, cesse un peu de " Faire Entrer l’ Accusé " à tout bout de champ , va prendre des vacances dans ton pays natal et calme toi, ça va aller là maintenant.

Sacré Christophe ! Quel talent ! C’est les gars du CLUB DU SIÈCLE qui vont le fêter et être bien content.

Personnellement, je l’ai trouvé fort ridicule et je me suis inquiété au delà des neurones de son tout nouveau système cardio-vasculaire. Tant d’émotions factices peuvent être parfois irréversibles.

#112944 
27/01/2015 à 07:43 par Calame Julia

Pour la citation en regard de Goethe qui s’adapte à bien des choses et que je m’escrime à répéter à ma
fille manière pour lui titiller l’inspiration.

#112948 
27/01/2015 à 17:54 par Maryssa

Ce monsieur est vraiment douteux dans ses propos. Question ? Que se serait-il passé si Brunet avait parlé de l’Allemagne, plutôt que des grecs ? Hmm ?
A lire : cet article sur l’Espoir : Eric Brunet s’est-il fait largué par une grecque, étant petit ?
Maryssa

#112977 
28/01/2015 à 09:21 par Autrement

Il y a aussi d’autres journalistes...mais on les entend moins !
"Loi Macron : la liberté de la presse...vite oubliée !"
Déclaration du SNJ en date du 27/01/15 : "Au nom de l’intelligence économique, gare aux journalistes, et à leurs informateurs ! Moins de trois semaines après le massacre de la rédaction de Charlie Hebdo et la levée immense des citoyennes et citoyens, en France comme dans beaucoup de pays dans le monde, pour la liberté de l’expression et la liberté de la presse, le gouvernement socialiste ne craint pas de proposer une loi, qui en plus des graves régressions sociales qu’elle porte, organise une censure sans précédent des informations que les journalistes seraient en droit ou pas de publier. (...)".
Lire tout le texte ici.

#113001 
   
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.