RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher



Pour proposer une blague ou un dessin » CLIQUEZ ICI

Enfin !

URL de cette brève 3569
https://www.legrandsoir.info/enfin.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
29/08/2013 à 12:56 par calamejulia

Excellent !

#97811 
30/08/2013 à 10:07 par Marissé

Trop bon !...
Je l’ai collé dans ma rubrique : "Un bon dessin vaut mieux qu’un grand discours"

http://humeursdemarisse.blogspot.com/

#97851 
31/08/2013 à 08:18 par Quidam

A propos de la dite ’Convention on the Prohibition of the Development, Production, Stockpiling and Use of Chemical Weapons and on their Destruction’, on notera que la Syrie n’en est pas signataire, mais ... pas plus que l’entité sioniste ni l’Egypte en particulier ...

A-t-on jamais entendu nos dirigeants épris de justice & de moralité s’en émouvoir ?

Alors pour ce qu’il s’agit de la légalité - outre les violations des règles de l’ONU & de son Conseil de sécurité - on repassera !

Pour ce qu’il s’agit en outre de se fournir en gaz de combats hors de Syrie & d’y trouver accessoirement les moyens de les délivrer, on voit qu’il n’est pas nécessaire d’aller bien loin de Damas pour y faire son marché ...

#97869 
01/09/2013 à 09:14 par Quidam

La voix de son maître

Le pouvoir "socialiste" (français) perplexe depuis hier soir ...

#97911 
02/09/2013 à 13:57 par Quidam

Le drame syrien vu par un dessinateur de presse iranien :

#97962 
04/09/2013 à 11:51 par Quidam

A défaut d’une hypothétique entrée en guerre suspendue au bon vouloir des Sénateurs d’Uncle Sam

Normal 1er s’offre la rentrée des classes !

Le roi s’amuse comme aurait dit qui vous savez ...

#98040 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Éric Dupont-Moretti : "Condamné à plaider"
Bernard GENSANE
Il a un physique de videur de boîte de nuit. Un visage triste. De mains trop fines pour un corps de déménageur. Il est toujours mal rasé. Il sera bientôt chauve. Parce que ce ch’ti d’origine italienne est profondément humain, il est une des figures les plus attachantes du barreau français. Il ne cache pas sa tendance à la déprime. Il rame, il souffre. Comme les comédiens de boulevard en tournée, des villes de France il ne connaît que les hôtels et ses lieux de travail. Il a décidé de devenir avocat le (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

L’affaire Julian Assange aurait été réglée en quelques mois si nous avions une presse agressive et indépendante qui aurait mis une claque aux autorités américaines et britanniques pour leur persécution criminelle d’un journaliste qui a révélé des crimes de guerre.

Stefania Maurizi

L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.