RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Enfin, on arrête d’éborgner

C’est la nouvelle doctrine policière. Il faut arrêter d’éborgner(1). A présent, on va émasculer les hommes.

Et les femmes ? Une gifle ? Non, malheureux.se, tu veux embraser la droite, la gauche, mille jeunes Insoumis.es, Autain et DSK, Bayrou, le député Abad et le ministre Dard-Malin ?

Allons, sois sérieux-se, ma couille !

Théophraste R. Auteur du livret (inachevé) : « Le droit de manifester, Macron s’en balec ».

Note (1) Un homme de 26 ans a dû être amputé d’un testicule suite à un coup de matraque d’un policier alors qu’il était à terre, lors de la manifestation du 19 janvier 2023. Le policier est identifiable et l’IGPN, non, rien.

URL de cette brève 7139
https://www.legrandsoir.info/enfin-on-arrete-d-eborgner.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
23/01/2023 à 10:59 par irae

Plainte et enquête en cours. Mais vu le dernier non lieu rendu sur un éborgneur identifié le castrateur peut dormir tranquille.

#199889 
23/01/2023 à 11:42 par T 34

C’est désormais officiel, Macron nous casse les couilles.

#199892 
23/01/2023 à 23:04 par Bostephbesac

Oui, j’ai ai entendu parler de cette histoire , ce dimanche . J’ avais pas entendu parler d’ incident à la manifestation, pourtant.

#199911 
25/01/2023 à 15:13 par Piotr Przyjałkowski

Bon courage, Elon Musk ! Bon courage, Donald Trump ! Bon courage Aleksandar Lukaszenka. Bon courage Viktor Orban.

VENCEREMOS !

Le réseau ,, twitter ’’, mauvais payeur ( sic !- Piotr ), poursuivi par la Couronne britannique :
https://www.rfi.fr/fr/europe/20230125-le-r%C3%A9seau-twitter-mauvais-p...

Thank You, Celtic Glasgow !

Celtic fans protest against British royal family during scottish league match :
https://www.aa.com.tr/en/sports/celtic-fans-protest-against-british-ro...

A Darek :

https://pl.wikipedia.org/wiki/Dariusz_Marciniak

#199954 
26/01/2023 à 11:51 par Assimbonanga

Aïe, ouille ! On sent qu’il n’y a pas juste une indignation politique de la part des administrateurs ! C’est du ressenti.
Par contre, c’est quoi ce besoin d’impliquer les bonnes femmes dans ce cas précis ? On est sur de la violence policière, et gratuite. Qu’est-ce qui lui prend à ce flic de sortir de son essaim pour aller piquer juste ce photographieur tombé au sol ? On ne comprend pas...

#199972 
26/01/2023 à 13:17 par CAZA

HéHé Assim

Ya violence policière encouragé par la hiérarchie des schtroumps et amnistiée par la propagande des milliardaires , pour punir à l’aveugle celui qui se croit encore citoyen d’une république ( aveugle comme les essais )
Et la baffe , pourtant certainement mérité dans une "" Guerre des Roses "" **( conard , salope ) , largement instrumentalisée par cette même propagande ( et en + ça marche même sur les bobocaves de la FI ).

https://www.libertyland.al/films/films-vostfr/10253-la-guerre-des-rose.html

** Ou la scène de désamour et amputation dans ""Bernie "" de Dupontel entre Hélène Vincent et Roland Blanche qui relativise la bafette dans un contexte de haine des couples .
Trop atroce pour mettre un lien

#199973 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Une histoire populaire des États-Unis - De 1492 à nos jours
Howard ZINN
Cette histoire des États-Unis présente le point de vue de ceux dont les manuels d’histoire parlent habituellement peu. L’auteur confronte avec minutie la version officielle et héroïque (de Christophe Colomb à George Walker Bush) aux témoignages des acteurs les plus modestes. Les Indiens, les esclaves en fuite, les soldats déserteurs, les jeunes ouvrières du textile, les syndicalistes, les GI du Vietnam, les activistes des années 1980-1990, tous, jusqu’aux victimes contemporaines de la politique (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Cette démocratie si parfaite fabrique elle-même son inconcevable ennemi, le terrorisme. Elle veut, en effet, être jugée sur ses ennemis plutôt que sur ses résultats. L’histoire du terrorisme est écrite par l’État ; elle est donc éducative. Les populations spectatrices ne peuvent certes pas tout savoir du terrorisme, mais elles peuvent toujours en savoir assez pour être persuadées que, par rapport à ce terrorisme, tout le reste devra leur sembler plutôt acceptable, en tout cas plus rationnel et plus démocratique.

Guy DEBORD

Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.