RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Encore une médaille d’or pour la France

En France, la rémunération distribuée aux actionnaires au deuxième trimestre 2014 enregistre une hausse de 30,3 %, ce qui fait de notre pays le plus important distributeur de dividendes en Europe devant le Royaume-Uni dont la hausse est de 9,7 % et l’Allemagne (3,9 %).

Essayez de trouver une chute rigolote après ça ! Tout ce que j’ai en rayon est grinçant et copié sur mon précédent billet : « Je vais vous dire qui est mon adversaire, mon véritable adversaire. Il n’a pas de nom, pas de visage, pas de parti, il ne présentera jamais sa candidature et pourtant il gouverne. Cet adversaire, c’est le monde de la finance. » ( Flamby au Bourget, le 22 janvier 2012).

Théophraste R. (Important distributeur de baffes).

URL de cette brève 4259
https://www.legrandsoir.info/encore-une-medaille-d-or-pour-la-france.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
21/08/2014 à 10:39 par SEPH

La vermine se goinfre, après 40% il y a un an,maintenant 30% minimum !!!!!!

Un grand coup de balais : nationalisons sans indemnité

#108600 
21/08/2014 à 12:24 par gusdenantes

trouver un truc comique à dire ???
quitte à faire dans l’indécence soyons pornographique , parce que c’est raccord avec le thème .....

"Plus c’est gros , plus ça passe "

oué , 30% d’augmentation en pleine appauvrissement général en faisant de l’argent avec de l’argent .......
en faisant des discours long comme le grand siècle sur l’austérité .....

le seul qui peut encore nous sauver c’est UBU !! Qu’on lui amène son crochet à ministre y a un clodo qui va mendier au medef pour sa "rentrée politique"

#108601 
21/08/2014 à 17:50 par Autrement

Vous avez noté la cravate bleu Marine ? C’est grâce à ça qu’il est tranquille, le petit père des dividendés : parti-baba ou parti-bobo (avec leurs dépendances), c’est toujours lui qui restera aux commandes. D’autant que c’est lui qui distribue les parachutes et parasols dorés, aussi bien aux non-élus qu’aux élus (ohé, Cahuzac où es-tu ?), de sorte que la bonne société s’y retrouve toujours et se chaut peu ( ;-) de ce qu’elle coûte au bon peuple. Il suffit d’un scénario bien tourné, avec euro-métèques en situation (riches ou pauvres, ça sert dans les deux cas), pour que chacun ressorte son ticket-baba ou son ticket-bobo. C’est dire l’importance de la cravate ! Elle est au costume ce que le Pacte est au Medef : la garantie d’être exaucé par Saint-Dividende. Voyez la grande presse, à qui en fera la meilleure promo. C’est que 30%, pour les habitués de Montretout, ça ne se refuse pas non plus...
Allez, on y va,
aux manifs anti-tout-ça !

#108603 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Circus politicus
Christophe Deloire, Christophe Dubois
A quelques mois de l’élection présidentielle de 2012, les Français sont saisis d’angoisse à l’idée que la fête électorale débouchera sur une gueule de bois. La crise aidant, la politique se révèle un théâtre d’ombres où les signes du pouvoir servent surtout à masquer l’impuissance. Qui gouverne ? Qui décide ? Circus politicus révèle les dessous d’un véritable « putsch démocratique », une tentative de neutralisation du suffrage universel par une superclasse qui oriente la décision publique. Il montre comment le (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Être un ennemi des États-Unis peut être dangereux, mais en être un ami est fatal" - Henry Kissinger

Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.