@LGS.
J’espère quand même que Wikileaks, ainsi que LGS et les gens sérieux, ont prévu ce genre de situation ?
Normal de le dénoncer mais à votre avis on pouvait s’attendre à quoi ??
A un Prix Nobel ? A l’Euromillion ?
Pour mon compte je m’attend à bien pire.
Et je suis pas le seul dans ce cas, (Heureusement), à "prévoir" la suite pour que ça leur soit douloureux à eux aussi..
Ca s’est déjà passé ici ou ailleurs, et je ne vois aucune raison pour que ça ne recommence pas. ICI.
A nous de faire en sorte que ça foire pour eux à nouveau comme il se doit.
Mais en ce moment mes pensées vont à nos camarades, amis, et victimes innocentes, de tous ces pays que j’ai vu détruire ces dernières décennies avec mes impôts, sous le couvert des médias démocratique de références, ainsi que sous l’approbation des yeux morts de ceux qui, ici et là, commencent à se réveiller en sentant les couilles du taureau tous près d’eux.
A l’époque, combien de bien intentionnés ont sonné l’hallali avec les chasseurs ??? Au nom de la Démocratie ?
Parce que, sincèrement, même alors que je sois bien loin d’être un génie géopolitique, je me suis quand même réveillé le 12 septembre 2001 avec comme un commencement de doute sur mon environnement réel. Disons à peu près au même moment ou les gardiens de chèvres afghans ont commencé à se prendre les bombes humanitaires de la "Coalition de la Liberté" sur la tronche sous le fallacieux prétexte d’un crime qu’ils auraient commis dans un pays dont ils n’avaient jamais entendu parler.
Quinze ans de plus, cinq ou six guerres et pays dévastés, et quelques millions de victimes collatérales, pour commencer à s’inquiéter parce qu’on commence à avoir les assassins au cul, ça fait quand même un peu désordre même auprès de gens ayant tendance à l’empathie...
Avec des sourds/aveugles pareils, incapables de penser par eux-même, c’est sûr que les vampires ont encore de beaux jours devant eux.
Et pour faire le compte, et quitte à choquer les âmes sensibles je déclare fermement qu’au vu de ce que j’ai vécu ces deux dernières décennies je peux témoigner sans vergogne qu’heureusement pour le Monde civilisé il y a eu un Staline en 39/45 et un Poutine de nos jours, soutenus par des peuples qui ont encore des valeurs, un peu d’honneur et d’âme, un peu d’humanisme,ainsi que l’amour de la VRAIE Liberté, pour que peut-être un jour on soit débarrassés de ce cancer capitalo-néolibéral comme on a été, provisoirement, libérés du Nazisme.