RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


DSK, JFK et les dommages collatéraux

A l’heure où j’écris ces lignes et si j’en crois la presse (parfois, l’été, je relâche ma vigilance), DSK serait quasiment blanchi.

De cette formidable et si croustillante affaire qui a fait couler des milliers de tonnes d’encre et de salive, il ne resterait donc rien. Circulez…

Aux USA, elle aura fait le bonheur des tabloïds et des beaufs anti-Français. En France, elle aura été une aubaine pour quelques éléphants du PS dont la route à l’Elysée était barrée par le directeur du FMI.

Finalement, la seule victime aura été Jean-François Kahn. Comme dirait Titeuf : "C’est pô juste ! ".

Théophraste R. (Modérément Kahnien dans tous les cas).

URL de cette brève 1940
https://www.legrandsoir.info/dsk-jfk-et-les-dommages-collateraux.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
24/08/2011 à 02:54 par Byblos

« ON » voulait l’écarter du FMI où sa présence et ses projets semblaient déranger le dieu US$.
« ON » ne voulait pas le voir à la tête de la France, probablement pour raison de renvoi d’ascenseur.
« On » lui a jeté cette pauvre fille entre les pattes sachant bien que ce qui devait arriver arriverait.
Comme de fait, c’est arrivé.
Maintenant que les carottes sont cuites, à quoi sert-il de s’acharner ?
Et tant pis pour les pauvres gens qui ont le malheur de se trouver sur la trajectoire de ces bulldozers. Ils crèveront.

P.S. Vous avez associé les lettres DSK et JFK. Moi, l’association qui me saute aux yeux, c’est DSK-WJC. Il y a du Lewinski là -dessous.

#71304 
24/08/2011 à 07:32 par lorreine

euh pas blanchi du tout, ni innocenté du tout.....

#71308 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Roms de France, Roms en France - Jean-Pierre Dacheux, Bernard Delemotte
Population méconnue, la plus nombreuse des minorités culturelles, présente en Europe depuis des siècles, les Roms comptent plus de dix millions de personnes. Ils ont subi partout l’exclusion et les persécutions : l’esclavage en Roumanie du XIVe au XIXe siècle, l’extermination dans les camps nazis… Peuple à l’identité multiple, son unité se trouve dans son histoire, sa langue et son appartenance à une "nation sans territoire" . La loi Besson de juillet 2000 a reconnu les responsabilités de (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Il faudrait d’abord étudier comment la colonisation travaille à déciviliser le colonisateur, à l’abrutir au sens propre du mot, à le dégrader, à le réveiller aux instincts enfouis, à la convoitise, à la violence, à la haine raciale, au relativisme moral, et montrer que, chaque fois qu’il y a au VietNam une tête coupée et un oeil crevé et qu’en France on accepte, une fillette violée et qu’en France on accepte, un Malgache supplicié et qu’en France on accepte, il y a un acquis de la civilisation qui pèse de son poids mort, une régression universelle qui s’opère, une gangrène qui s’installe, un foyer d’infection qui s’étend et qu’au bout de tous ces traités violés, de tous ces mensonges propagés, de toutes ces expéditions punitives tolérées. de tous ces prisonniers ficelés et interrogés, de tous ces patriotes torturés, au bout de cet orgueil racial encouragé, de cette jactance étalée, il y a le poison instillé dans les veines de l’Europe, et le progrès lent, mais sûr, de l’ensauvagement du continent. [...]

Aimé Césaire

La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.