RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

10 

Dieu ne sait même pas tracer des pointillés.

Netanyahou est né dans le village de Vilna Gaon en Lituanie. Son père, Benzion Netanyahu, est né en Pologne. D’autres dirigeants Israéliens sont originaires de différents pays d’Europe.

Quant aux Israéliens lambdas, ils viennent de toute la planète en ayant fait leur « Alyah ». Le mot signifie que toute personne qui peut prouver sa judéité, ou la présence de juifs dans son ascendance, peut devenir citoyen de l’Etat d’Israël et s’y installer, emprisonner les autochtones sans procès, les torturer, les tuer (et surtout les bébés et les enfants).

Les immigrants cosmopolites peuvent chasser les Palestiniens de leurs maisons, voler leur terre, arracher leurs oliviers, abattre les protestataires tandis que des snipers ont le droit d’appuyer sur la détente après avoir mis dans leur ligne de mire des mômes (fils d’animaux humains) faisant du vélo.

Les fanatiques, assassins, fascistes, abrutis par la religion (rayer les mentions inutiles s’il y en a) prétendent qu’Israël est une terre promise par Dieu à Abraham, Isaac et Jacob, ce qui prouve que ces quatre lascars ont existé. Quand les Israéliens auront fini leur génocide et seront seuls propriétaires de Gaza, ils nous rappelleront que Dieu a parlé du « Grand Israël » en pointant Son Doigt Divin sur la Jordanie et des parties de la Syrie et du Liban. 

Imagine-t-on Dieu traçant des pointillés sur le globe terrestre pour déterminer les frontières des pays et disant : « Dans celui-là, on ne pourra pas s’installer avec un prépuce » ?

D’après les plus méchants (et tarés) des juifs d’importation, le Talmud affirme que le Messie va redescendre incessamment sous peu et que « chaque juif aura 2800 esclaves » (et pas 70 vierges ?).

Les Israéliens : président, ministres, élus, pilotes de chars et d’avions sont des bouchers d’une incommensurable lâcheté (1). Dans sa majorité, le peuple est complice.

Théophraste R.  Goy et auteur de l’opuscule : « N’acceptez pas qu’on vous coupe autre chose que les cheveux, ça risque de s’infecter et de faire de vous une pourriture ».

Note. Le fils de Netanyahu est planqué aux Etats-Unis.

 

URL de cette brève 7484
https://www.legrandsoir.info/dieu-ne-sait-meme-pas-tracer-des-pointilles.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
09/06/2024 à 08:53 par xiao pignouf

94 morts palestiniens pour 4 otages israéliens libérés. Une vie israélienne vaut 23 vies palestiniennes. Les médias vont avoir de quoi se réjouir...

#209732 
09/06/2024 à 08:55 par Jean-Marie

Tout cela est joliment tourné, bravo !
Mais c’est comme si vous pissiez dans un violon...
De mon côté, j’ai participé à des manifestations contre ce génocide et puis je suis retourné à la maison, vaqué à mes occupations...
Face à la radicalité de ce génocide, quelle radicalité de notre part ?
Une marche à la Gandhi (démarrage à une dizaine, de village en village, pour arriver quelques milliers à Paris) ?
Une grève de la faim à la Gandhi ?
Nous pourrions le faire, oui... Mais nous ne le ferons pas... Ce n’est pas très radical tout cela !... A quoi bon ! Englués que nous sommes dans notre confort occidental... Je suis dans le sac aussi ! Désolé, je sors !

#209733 
09/06/2024 à 14:01 par CAZA

Faut pas rayer .Mais enrichir ,ya des lacunes .
Haine , racisme , meurtre , génocide inscrits dans les gènes des citoyens de l’ état nation du peuple juif .
Tous les juifs ne sont pas génocidaires, certes on le dit ,mais en israel tous les génocidaires le sont .
Et complicité des donneurs d’ ordres américains et du régime sioniste pourri jusqu’ à l’ os de macron pivert larcher .

https://reseauinternational.net/des-militaires-caches-dans-un-camion-daide-operation-meurtriere-israelo-americaine-a-nuseirat/

#209742 
09/06/2024 à 15:14 par Georges Rodi

94 morts palestiniens pour 4 otages israéliens libérés.
Et encore, à condition d’y croire... Tout aussi bien, c’est 200 morts palestiniens pour rien..

#209749 
09/06/2024 à 15:37 par Clocel

Les marchands de "Droits de l’homme" et de bonne conscience vont avoir du mal à faire bouillir la marmite après cet épisode sanglant, ça va se bousculer au portillon des BRICS+...

Ôtons vite cette verrue "proche-orientée" qui déshonore le genre humain.

#209752 
09/06/2024 à 15:38 par Georges Rodi

Le véritable nom de famille de Ben Gourion... Grün
Golda Meir… Mabovitch
Yitzhac Rabin… Rubitzov
Yitzhak Shamir… Jaziernicki
Menachem Begin… Wolfovitch
Shimon Peres… Perski
Netanyahou… Mileikowsky

Et la liste pourrait s’allonger encore et encore…
Tout ça pour prétendre que la Palestine vous appartient... Quel boulot...

#209753 
09/06/2024 à 17:30 par Serge Bellemain

Georges Rodi, j’ai envoyé tes informations sur Facebook...Merci, la clarté peut se décrire en quelques mots, elle détruit ce qui se cache derrière le rideau !

#209756 
11/06/2024 à 21:29 par Paul gueux

Face de bouc à supprimé cet article de mon FB.
Jusqu’où iront t’il ?

#209828 
12/06/2024 à 19:52 par Zéro...

@ Paul gueux,

Vous faisiez-vous des illusions ?!!

La pensée unique et la censure ne sont pas une légende...

#209865 
14/06/2024 à 08:44 par Tardieu Jean-Claude

Le peuple juif est une escroquerie occidentale, plus de 90% d’entre eux sont juifs par leur religion uniquement, ce qui n’a jamais fait un peuple. Effectivement, ce sont les pires antisémites qui soient.

Les Indiens qui se sont convertis au christianisme n’ont pas constitué un nouveau peuple à ma connaissance. Les dravidiens (Dans le sud de l’Inde, au Tamil Nadu) le sont restés.

Exilé en Inde depuis une trentaine d’années, partageant les conditions d’existence pénibles de mes concitoyens indiens, je n’ai jamais renié mes origines, je ne suis pas devenu indien, je ne suis pas davantage français remarquez bien, homo sapiens blanc de type européen ou occidental et citoyen du monde me va très bien. Pourquoi devrais-je m’inventer une nouvelle identité, pour tromper qui ?

J’ai reçu une éducation à la fois républicaine et catholique, j’ai conservé le meilleur des deux, et par la suite je suis devenu communiste et athée. Né dans une famille ouvrière pauvre, ma véritable origine et identité, les seules que je connaisse, qui ne m’ont jamais quitté, sans elles je serais perdu et je n’ose pas imaginer ce que je serais devenu, j’aurais également pu devenir un monstre de cruauté.

#209906 
   
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.