Le peuple juif est une escroquerie occidentale, plus de 90% d’entre eux sont juifs par leur religion uniquement, ce qui n’a jamais fait un peuple. Effectivement, ce sont les pires antisémites qui soient.
Les Indiens qui se sont convertis au christianisme n’ont pas constitué un nouveau peuple à ma connaissance. Les dravidiens (Dans le sud de l’Inde, au Tamil Nadu) le sont restés.
Exilé en Inde depuis une trentaine d’années, partageant les conditions d’existence pénibles de mes concitoyens indiens, je n’ai jamais renié mes origines, je ne suis pas devenu indien, je ne suis pas davantage français remarquez bien, homo sapiens blanc de type européen ou occidental et citoyen du monde me va très bien. Pourquoi devrais-je m’inventer une nouvelle identité, pour tromper qui ?
J’ai reçu une éducation à la fois républicaine et catholique, j’ai conservé le meilleur des deux, et par la suite je suis devenu communiste et athée. Né dans une famille ouvrière pauvre, ma véritable origine et identité, les seules que je connaisse, qui ne m’ont jamais quitté, sans elles je serais perdu et je n’ose pas imaginer ce que je serais devenu, j’aurais également pu devenir un monstre de cruauté.