RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Des anges qui passent.

Sous les projecteurs des médias et des réseaux dits sociaux, les photos du petit prince Georges, fils de Kate et William, font le tour du monde. Le tout avec des areu, areu et des gnan, gnan, gnan...

Georges, comme ses parents, ses grands-parents et ses arrière-grands-parents, vivra dans un luxe financé par les impôts et n’aura jamais besoin de travailler et grandira un jour pour défendre le libéralisme, la concurrence libre et non faussée. Et le travail.

Dans un coin obscur de l’Internet, un photographe obscur publie quelques photos d’enfants - au travail - en plein libéralisme et concurrence libre et non faussée (*) qui ne feront que le tour des initiés et râleurs habituels.

Là, pas de areu, areu ni de gnan, gnan, gnan. Juste des anges qui passent.

Quelqu’un parlait de clash des civilisations ?

Théophraste R.
Il y a des clashs qui se perdent.

(*) http://www.ufunk.net/photos/angels-in-hell/attachment/gmb-akash-angels...

URL de cette brève 4434
https://www.legrandsoir.info/des-anges-qui-passent.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
16/12/2014 à 10:47 par Scual

Nous ne vivons pas un clash des civilisations mais un crash de la civilisation.

#111689 
16/12/2014 à 15:42 par Fald

Des photos si terribles et pourtant si belles ! Un grand artiste ce photographe !

Je verrais assez ses œuvres affichées dans toutes les salles de classe de notre cher et beau pays.

Histoire de faire réfléchir un peu les futurs beaufs à la Cabu qui y cultivent leur illettrisme et font chier leurs profs, en attendant de voter FN pour les uns, de déguiser leurs nanas en apiculteurs pour les autres.

#111693 
16/12/2014 à 18:00 par résistant

Rien de nouveau sous le soleil. Le problème dépasse hélas le domaine de Gala et Voici :
Quand à l’école, en cours d’histoire, on apprend à nos chères têtes blondes que la guerre de Bidule a été magistralement remportée par le roi Machin, on oublie toujours de parler des milliers de lambdas qui sont mort pour permettre à Machin 1er de parader.
L’histoire, c’est la clef de compréhension, et son enseignement n’est pas neutre, loin de là.
L’histoire évènementielle, anecdotique, c’est Gala et Voici à l’école.

#111698 
17/12/2014 à 07:30 par morvandiaux

un enfant meurt de faim toutes les 5 sec Jean Ziegler (partie 1)
https://www.youtube.com/watch?v=ntotUaQ2UrI

#111717 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Histoire et Mystifications. - Comment l’Histoire est fabriquée et enseignée...
Michael PARENTI
Analyste politique progressiste de tout premier plan aux États-Unis, Michael PARENTI, docteur en Sciences Politiques de l’Université de Yale, est un auteur et conférencier de renommée internationale. Il a publié plus de 250 articles et 17 livres. Ses écrits sont diffusés dans des périodiques populaires aussi bien que dans des revues savantes, et ses textes engagés l’ont été dans des journaux tels que le New York Times et le Los Angeles Times. Ses livres et ses conférences, informatives et (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

L’abstrait n’a pas d’image, c’est son défaut ontologique. Seul le réel est filmable. Pas la réalité.

Ignacio Ramonet

La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.