RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Dégoûts et des douleurs

Les enfants ne connaissent plus les légumes. Près de 87% ignorent ce qu’est une betterave (1). Leurs mauvaises pratiques alimentaires sont à l’origine du surpoids d’un écolier sur cinq.

Les yeux bandés, 23 % des jeunes de 18 à 24 ans (2) reconnaissent parfaitement le goût du pain dur.

0 % des dirigeants du MEDEF, des présidents de l’UMP et des ministres solfériniens du budget confond le caviar et les œufs de lumps.

100 % des présidentes du FN préfèrent se faire mal au dos dans la piscine plutôt que d’y boire de l’eau chlorée.

Théophraste R. (Décortiqueur en chef de la phrase de Gad Elmaleh : « Longue vie aux restos du cœur ! »).

(1) Enquête de l’Association santé environnement France (ASEF).
(2) Ils sont déclarés pauvres dans le dernier rapport de l’Institut national de la jeunesse et de l’éducation populaire (Injep).

URL de cette brève 3454
https://www.legrandsoir.info/degouts-et-des-douleurs.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
26/05/2013 à 11:59 par Dwaabala

Il y a pourtant des enfants qui ont des grosses légumes pour parents.

#94801 
29/05/2013 à 10:45 par babelouest

En tout cas, moi qui n’y connais rien en légumes, je crois reconnaître deux patates... en revanche, le troisième légume, qu’est-ce ?

#94940 
29/05/2013 à 23:56 par vm

Il y a un très beau film de Kiarostami qui s’appelle : "Le goût de la cerise". C’est l’histoire d’un type qui finalement ne se suicide pas, parce qu’il s’est rappelé ce goût.

#94962 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Google contre Wikileaks
Julian ASSANGE
En juin 2011, Julian Assange reçoit un visiteur inhabituel dans sa petite maison de campagne anglaise en résidence surveillée de Ellingham Hall : le président de Google en personne, Eric Schmidt, venu tout droit de la Silicon Valley. Le général assiégé de WikiLeaks, la plus audacieuse entreprise d’édition insurrectionnelle connue à ce jour, et l’empereur d’Internet vont croiser le fer : du Printemps arabe aux bitcoins, et des solutions technologiques aux problèmes politiques, tout les oppose. La (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Les rares personnes qui comprendront le système seront soit si intéressées par ses profits, soit si dépendantes de ses largesses qu’il n’y aura pas d’opposition à craindre de cette classe-là  ! La grande masse des gens, mentalement incapables de comprendre l’immense avantage retiré du système par le capital, porteront leur fardeau sans se plaindre et peut-être sans même remarquer que le système ne sert aucunement leurs intérêts.

Rothschild Brothers of London, citant John Sherman, communiqué aux associés, New York, le 25 juin 1863.

Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.