RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

Défendons notre bifteck avant qu’on nous le supprime ! (vidéo)

Commençons par visionner cette propagande du pouvoir enregistrée au journal de 20h sur France 2 :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1380

(Vidéo enregistrée le 28 juillet 2010 au journal télévisé de 20h sur Propaganda 2.)

Destruction de la propagande par elle-même

Trois points sont notables :

1°) Avez-vous souvent vu des biftecks de 250 Grammes au supermarché ?

Moi, pas ! c’est le premier mensonge de cette propagande. Au supermarché, les biftecks tournent plutôt autour de 150 g ou à peine plus, mais parfois moins. Quant aux steacks hachés, ils font cent grammes chacun !

2°) La télé-hypnose nous dit que 250 grammes de viande rouge supplémentaire par jour, etc.

Supplémentaire ? C’est-à -dire en mangeant ces 250g de viande en plus des repas normaux ? Dans ce cas, faut pas s’étonner que les cobayes aient fini par grossir un peu !

2°) Quand au fait que la viande rouge fasse grossir, c’est tout simplement démenti par la vidéo elle-même :

On nous dit que le succès du régime hyperprotéiné, c’est-à -dire en mangeant énormément plus de viande que du reste, ça ne fonctionne pas pour maigrir ; parce que, quand on arrête le régime, on reprend rapidement du poids.

Mais, que je sache, si on reprend du poids dès qu’on arrête le régime hyperprotéiné, c’est bien que la viande nous avait fait maigrir, et pas grossir ! Le mensonge s’autodétruit.

Donc, il s’agissait d’une basse propagande. Merci Marie Drucker !

De plus, ils nous télé-hypnotisent je ne sais combien de fois par jour avec leurs "cinq fruits ou légumes obligatoires, sinon on va en enfer"…

Si les valets du pouvoir nous font une telle propagande mensongère anti-viande c’est que :

Le pouvoir veut qu’on arrête de manger de la viande.

Nous descendons des chasseurs-cueilleurs ; manger de la viande, c’est naturel. L’homme est parfaitement adapté à la viande suite à un long processus de sélection naturelle qui a duré des centaines de milliers d’années.

Oui, les humains ont mangé de la viande pendant des centaines de milliers d’années. Jusqu’au moment où, il y a quelques milliers d’années, un pouvoir fortement hiérarchisé s’est établi et a utilisé le reste des êtres humains comme des esclaves, les considérant comme un paysan considère ses vaches. Ce fut l’établissement de l’exploitation de l’homme par l’homme.

A partir de ce moment, la viande fut presqu’exclusivement réservée aux maîtres. Jusqu’au moment où Henry IV favorisa l’agriculture, souhaitant que tout paysan dispose d’une "poule au pot" le dimanche.

Encore au XIXe siècle la plupart des Français mangeaient de la viande seulement une fois par semaine, parce qu’ils étaient trop pauvres. La viande, à cette époque, était un luxe dont seuls les riches pouvaient profiter tous les jours.

Heureusement, grâce aux luttes sociales, la viande s’est démocratisée. Et je continue à défendre mon bifteck, comme vous voyez !

Mais, les maîtres du monde, nos maîtres, veulent accroître leur richesse en faisant passer leur cheptel humain de 7 milliards à 9 milliards de têtes, comme ils nous l’ont dit récemment à la télé lors d’un prétendu "débat" qui faisait suite au film pronucléaire "Home" ; et il n’y aura pas assez de viande pour tout le monde, nous ont-ils avoué à cette occasion.

De toute façon, même sans parler de l’augmentation de population voulue par le pouvoir, moins le troupeau humain mangera de viande, et moins son entretien reviendra cher à ses propriétaires, et plus les maîtres seront riches.

C’est pourquoi il y a sans arrêt cette immonde propagande végétariste qui parvient malheureusement à pièger quelques personnes.

LES VÉGÉTARIENS SONT BÊTES A MANGER DU FOIN :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1137

(Preuve que manger suffisamment de viande est une nécessité.)

URL de cet article 11150
   
L’Équipe de choc de la CIA
Hernando CALVO OSPINA
Le 18 Avril 2009, les autorités des États-Unis faisaient détourner un avion d’Air France qui devait survoler leur territoire pour la seule raison que l’auteur de ce livre, Hernando Calvo Ospina, était à son bord ! La publication de ce livre ayant été annoncée par la presse... Mais tout ce qui est écrit ici est vérifiable auprès des meilleures sources, notamment étasuniennes. On aura beau chercher, on ne trouvera jamais une autre équipe ayant de tels antécédents. Il s’agit bel et bien du (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

La contribution la plus importante d’Obama a été d’embellir, de vendre à l’opinion publique et de prolonger les guerres, et non de les terminer. Ils l’ont bien vu pour ce que sont réellement les présidents américains : des instruments permettant de créer une marque et une image du rôle des États-Unis dans le monde qui puissent être efficacement colportées à la fois auprès de la population américaine et sur la scène internationale, et plus précisément de prétendre que les guerres barbares sans fin des États-Unis sont en réalité des projets humanitaires conçus avec bienveillance pour aider les gens - le prétexte utilisé pour justifier chaque guerre par chaque pays de l’histoire.

Glenn Greenwald

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.