@Xiao
Être conservateur, c’est être de droite. Point. Tu peux toujours essayer de me démontrer le contraire, je suis tout ouï.
Alors comment dire ? Je préfère sans commune mesure une gauche qui s’occupe de la question sociale que de p.tains sujets de société créés pour cliver. OK ?
Le mariage pour tous par exemple, n’est pas un sujet de gauche : C’est un outil de clivage qui sera aussi utile pour -à terme- légaliser la GPA et améliorer de quelques points le PIB ; on pourra additionner la location d’utérus (elle est pas belle la lutte féministe ?!) et l’achat d’enfants (!) à ceux de la drogue et du trafic humain qui sont déjà comptabilisés pour éviter de produire un chiffre qui, sans ceux des trafics illégaux, illustrerait depuis longtemps que la récession est bien réelle.
Donc oui, j’estime qu’il existe une gauche classique, "conservatrice" dont le sujet est le néolibéralisme qui nous butte, nous pille, nous ruine, détruit le monde et l’humain ; l’accaparement de la richesse par une (autre) extrême minorité d’enc.lés qui détournent l’attention tantôt avec une petite guerre par ici, tantôt avec tel ou tel sujet clivant comme l’influence du wokisme sur l’autocensure qu’on se doit de s’appliquer à soi-même, par exemple, pour avoir les mains libres pendant qu’ils détournent le Droit et l’État afin d’en faire les outils de leur impunité à pratiquer un racket/vol permanent, qui est fondamentalement inacceptable et devrait simplement être très sévèrement puni.
Pour illustrer et revenir sur l’autocensure qu’impose "la défense des minorités" (le wokisme, donc), revoyons une seconde ce fameux tableau qui n’est pas la Cène de de Vinci mais Le Festin des Dieux qui en est inspiré :
Donc Apollon/Jésus couronné incarné par une femme en surpoids (eh ! oui : je ne peux pas me permettre d’écrire "une grosse femme" car c’est incorrect du point de vue du "politiquement correct" que je nomme Bien-pensance obligatoire, dont le wokisme est le fer de lance) à la poitrine très opulente, ne doit poser de problème à personne. Si je m’en offusque, je suis un gros con réac : J’ai bon ?
Et donc la couille qui dépassait du slip, c’était évidemment la fameuse Pomme de la Discorde : Je n’étais pas si loin du compte.
Si je suis choqué que ma fille de onze ans à laquelle le collège a martelé toute l’année les "valeurs" de l’olympisme et la "fierté" (laquelle) d’accueillir les JO, se voit imposée de bouffer des images que je juge absolument dégradantes et inappropriées et dont j’aurais souhaité la protéger, je suis quoi ? Un catho conservateur rétrograde qui s’ignore ?!
Si la "gauche" se veut grande défenderesse de ces minorités trop bruyantes et influentes, et oublie que, Nom de Dieu ! ce n’est pas le sujet qui préoccupe l’immense majorité silencieuse, alors elle peut aller voter Glucksmann comme des ricains débiles voteraient Clinton ou Harris en étant certains d’être dans le "camp des gentils", et aller se faire foutre !
Le "conservatisme de gauche", c’est revenir à l’essentiel : La lutte des classes (bah ouais !), renverser ce système sciemment vérolé et pourri et imposer la justice sociale dont l’absence est en train de bousiller les fondements mêmes de ce qui permet de faire société, bon sang !
Le sujet de la gauche, c’est l’intérêt collectif, le Bien commun, renationaliser ce qui est à nous et pas l’offrir pour une bouchée de pain à des fils de p.te cupides qui nous rackettent pour l’usage d’infrastructures qu’ils n’ont même pas construites, Nom de Dieu !
Rétablir la planification, foutre en taule les fonctionnaires corrompus, révoquer les représentants qui nous trahissent, virer les juges partisans et malhonnêtes, sortir de l’€uro, dévaluer le Franc, rayer d’un trait de plume la loi Rothschild de 73, dénoncer la dette illégitime et illégale, bref : Faire de la politique ! plutôt que servir une poignée de sécessionnistes dégénérés et cupides qui méritent la corde !
Dans le cas des personnes LGBTQ, le conservatisme implique le retour à un état antérieur jugé plus convenable ou meilleur. Ça veut dire quoi pour ces personnes ? Leur enlever des droits ? Les renvoyer à la clandestinité ?
ça veut dire arrêtez de prendre TOUTE la place ! menez la vie que vous voulez mais CESSEZ d’en faire un modèle pour tout le groupe !
ça veut dire que vous pouvez figurer dans la cérémonie d’ouverture, mais pas pendant 3/4 d’heure dans un tableau central où vous figurez seuls, et où la communauté LGBT est d’ailleurs réduite à des drags et des trans fortement sexualisés, au détriment de la représentation de tellement d’autres sujets qui illustrent tellement mieux ce qu’est la culture française aux yeux du monde entier. Est-ce que c’est si difficile à comprendre ?!
Voilà : Pendant qu’on s’écharpe y compris au sein des mêmes familles, M. Arnault a multiplié par 5 sa fortune en 7 ans et pèse + de 200 Milliards en s’affranchissant de payer sa juste part d’impôt. M. Bezos instille la ligne éditoriale de la CIA via le Wa-Po et y établit les bornes de la Bien-pensance à l’échelle mondiale (Maduro = dictateur par exemple). M. Fink est chez lui à l’Élysée et dicte au garant de nos institutions (si pourries soient-elles) la marche à suivre. Mme Layen est factuellement corrompue mais naturellement réélue à la tête du monstre technocratique inhumain qui régente nos existences. M. Gates fait mener des expériences "médicales" sur des enfants africains, indiens, bangladais. MM. Bush & Cheney, MM Clinton & Obama, coulent des jours tranquilles, comme MM Trichet, Lamy, Juncker, Hollande, Valls, Cazeneuve, ... Etc. La liste des bénéficiaires d’une immonde impunité est interminable.
La France est sous tutelle de l’UE, l’épargne est gravement menacée par le Bail-In que Hollande a rendu possible par la loi dès 2012, la guerre est la seule planification tolérée, mais les commentaires n’ont que rarement été aussi nourris qu’à cause de cette foutue cérémonie qui était, dans son ensemble et je le répète, une ode à l’occultisme abject dont les élites sont adeptes.
Les réseaux sociaux (que je boycotte TOUS sans exception) ont imposé ce modèle où on appartient ou non à un groupe. Tout ce qui est en dehors du groupe est absolument exclu. C’est le modèle du manichéisme étasunien qui nous bousille. Clivés, nous sommes manipulables à l’envi, complètement impuissants à imposer NOS sujets. Abstenons-nous de tracer des lignes dans le sable parce que c’est vital. Nous voir clivés et dépenser en vain une telle énergie sur des sujets construits à cette fin me rend tellement triste : Nous valons tellement mieux que la petitesse à laquelle ils nous réduisent.