@LGS
C’est bien beau ce que vous proposez, mais faut croire que votre forum est désormais open bar pour des gens qui viennent ici cracher sur le lectorat du GS. Ce billet de Théo devrait inviter à parler des retraites, mais il n’ont de mots que pour la FI et le wokisme, leurs deux obsessions nourries au bon lait frelaté de Youtube. Donc, si vous laissez passer ce genre de coms mais modérez les réponses, alors on ne finit plus par entendre qu’un seul son de cloche.
Pour ma part, c’est terminé.
Trois de mes derniers commentaires sont passés à la trappe, et de manière incompréhensible.
Dans le premier, je demandais à deux intervenants ici quel était leur intérêt de nier le rôle de la FI dans la lutte contre la réforme des retraites, sinon détourner l’attention du silence et de l’apathie de ceux pour qui ils font constamment le tapin.
Dans le second et le troisième, je demandais à un autre intervenant que j’apprécie (Bostephbesac) de prévenir lorsqu’il promouvait un média d’extrême-droite sans que cela vous fasse lever un sourcil.
Pourquoi avoir modéré ces commentaires ?
Oui, pour moi c’est fini. Entre la modération et le blocage de mes coms pendant plusieurs jours par un admin qui a une dent contre moi (de la taille d’une défense de mammouth), je n’ai plus aucun plaisir à commenter.
Comme j’en ai toujours (et de plus en plus) à écrire, je continuerai cependant à vous proposer mes textes, les miens ou ceux que je traduis.
Je garderai pour les deux tiers du GS une affection et une gratitude infinie.
Xiao P.