RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


D8 ou le vrai visage d’un journaliste

Certes la jeune et courageuse intermittente n’est pas (pour l’instant) licenciée, certes elle a simplement été convoquée par sa DRH, certes son irruption sur le plateau a fait le buzz,
mais, mais, mais :

- l’émission ne sera plus en direct,
- cette intervention est absente des replay de l’émission,
- on ne sait pas si on va lui rendre sa part de salaire volée par un groupe de presse richissime,
- on n’a pas entendu le mea culpa des joyeux drilles pliés de rire sur le plateau pendant qu’elle parlait vrai,
- on n’a pas entendu le mea culpa des joyeux drilles pliés de rire sur le plateau pendant qu’elle parlait vrai,
- on n’a pas entendu le mea culpa des joyeux drilles pliés de rire sur le plateau pendant qu’elle parlait vrai.

Théophraste R. (Pourfendeur en Chef des joyeux drilles pliés de rire sur le plateau pendant qu’elle parlait vrai).

PS. Si vous visionnez la séquence, vous verrez que le plus hilare est Christophe Carrière (photo) qui, ayant répété à J-L. Mélenchon qu’il était journaliste, le prouva en lui posant la question « Est-ce que vous l’avez-vu ? », une réponse « Quoi ? » devant entraîner la désopilante réponse de cour de récréation : « Mon cul ». C’est à 10mn03 sur : http://www.jean-luc-melenchon.fr/2013/05/30/invite-de-touche-pas-a-mon-poste/

Et si le piège avait fonctionné, ce passage n’aurait pas été censuré. Preuve que D8 et Canal + ont une conception originale de l’obscénité.

URL de cette brève 3472
https://www.legrandsoir.info/d8-ou-le-vrai-visage-d-un-journaliste.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
06/06/2013 à 08:57 par Scual

Elle a fait preuve de courage lors de cette émission... ils lui feront payer. Ils le font toujours.

Cette émission aura cependant été un fiasco pour ce petit monde médiatique : inviter Mélenchon les a obligé à dépasser le pipi caca et surprise (ou pas...), ils ne sont plus du tout drôle mais des sales réactionnaires inhumains qui en plus de ça ne font leur travail que grâce à l’exploitation de leur personnel pendant qu’eux-même se gavent.

Inhumains, fachos ou neocons au choix pour toute pluralité, exploiteurs, vulgaires et avec pour objectif d’abrutir le téléspectateur, c’est à dire qu’en plus ils sont malintentionnés... moi je trouve qu’inviter Mélenchon dans ce genre d’émission éclaire encore plus que leurs spots si lumineux. A la télé c’est l’inverse de la réalité, c’est quand on éteint la lumière qu’on voit mieux.

#95182 
03/01/2014 à 01:49 par Mélanpipeau

Cette émission est ce qu’elle est, comment espérer y avoir un discours sérieux, sauf à vouloir raccoler comme une pute à crack.
Des idées politiques d’anarcho-fonctionnaire, à la fois branleurs et exigeant comme un étudiant en médiation culturelle, c’est du vent et une insulte aux véritables travailleurs.
Une preuve ? Des phrases comme "moi, je trouve" aussi égocentrique qu’hypocrite.

#102298 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

DE QUOI SARKOZY EST-IL LE NOM ?
Alain BADIOU
« Entre nous, ce n’est pas parce qu’un président est élu que, pour des gens d’expérience comme nous, il se passe quelque chose. » C’est dans ces termes - souverains - qu’Alain Badiou commente, auprès de son auditoire de l’École normale supérieure, les résultats d’une élection qui désorientent passablement celui-ci, s’ils ne le découragent pas. Autrement dit, une élection même présidentielle n’est plus en mesure de faire que quelque chose se passe - de constituer un événement (tout au plus une « circonstance », (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Il n’existe pas, à ce jour, en Amérique, de presse libre et indépendante. Vous le savez aussi bien que moi. Pas un seul parmi vous n’ose écrire ses opinions honnêtes et vous savez très bien que si vous le faites, elles ne seront pas publiées. On me paye un salaire pour que je ne publie pas mes opinions et nous savons tous que si nous nous aventurions à le faire, nous nous retrouverions à la rue illico. Le travail du journaliste est la destruction de la vérité, le mensonge patent, la perversion des faits et la manipulation de l’opinion au service des Puissances de l’Argent. Nous sommes les outils obéissants des Puissants et des Riches qui tirent les ficelles dans les coulisses. Nos talents, nos facultés et nos vies appartiennent à ces hommes. Nous sommes des prostituées de l’intellect. Tout cela, vous le savez aussi bien que moi ! »

John Swinton, célèbre journaliste, le 25 septembre 1880, lors d’un banquet à New York quand on lui propose de porter un toast à la liberté de la presse

(Cité dans : Labor’s Untold Story, de Richard O. Boyer and Herbert M. Morais, NY, 1955/1979.)

Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.