Ca fait partie de leur processus ils passent leur temps à vouloir tout casser, ta boula rasa y compris l’éclatement des nations.
Leurs rêves ? Etre les VRP de Bruxelles et les amis des USA, Au US d’ailleurs même climat glauque, même poids de l’existence sur le dos des citoyens.
Enfin chez nous en Europe des lobbys et du lobbying non ? Ils feignent d’avoir peur que des régions espagnoles et d’autres fassent sécession après le Kosovo, mais on le souhaite ils le souhaitent ardemment en coulisse à Bruxelles en "cachette" puisque tout se passe derrière le dos des peuples et quand les peuples s’expriment par ce qu’ils souhaitent un vernis démocratique à leurs manigances et que le peuple ne vas pas dans le sens voulu, alors on signe des traités de Lise Bonne entre soi, c’est quoi à votre avis ce genre d’agissement ?
On agite la peur de l’effondrement économique là aussi c’est pour imposer un système économique ensuite leur dictature.
Depuis les années 1970 c’est le même discours officiel de changement tout azimut, mais quel changement veulent t-ils puisqu’il y à bien derrière tout cela une volonté ? Au fait c’est qui ILS ? Le Capital of courses, voir les comités Bilderberg et autres réunions tu parles de sélect, des vautours oui tout simplement.
Parlons plutôt de régression c’est plus approprié ! Tant que nous n’agirons pas ça sera tjrs le même processus de REGRESSION ! sociale économique artistique industrielle.
NB
Bentham mets ta main dans mon falzar du verras si c’est du lard non mais !