Ancien Officier du KGB, les Services de renseignements soviétiques (et donc issu du « système »), Poutine qui a passé 17 ans au KGB, avant que Boris Eltsine fasse de lui, en 1998, le directeur du FSB, ex-KGB (rappelons que le premier geste de Poutine en tant que président fut de signer la loi qui mettait son prédécesseur à l’abri de toute poursuite judiciaire, que ce fût pour des actes de corruption ou pour les assassinats de manifestants en faveur de la « démocratie » commis par l’armée pendant qu’il était au pouvoir) est devenu la figure centrale de l’exécutif de la nation Russe depuis 1999 : le 31 décembre 1999, au moment où la guerre en Tchétchénie interdisait tout débat sérieux, quelques oligarques organisèrent une discrète passation des pouvoirs d’Eltsine à Poutine, sans élections à la clé.
Devenu, ces dernières années, et à l’instar de son ex-homologue étasunien et milliardaire, Donald Trump, une une sorte de « Superhéros » luttant contre le « Nouvel Ordre Mondial », précisons qu’une commission parlementaire britannique a publié en mai 2018 un rapport alertant sur le fait que la « City » (cet épicentre du séisme instigateur du « Nouvel Ordre Mondial ») serait devenue un centre de blanchiment d’argent pour les hommes d’affaires russes et pour Vladimir Poutine et son entourage, ce qui a valu à la capitale britannique le surnom de « Londongrad ».
Enfin, rappelons qu’en hâtant l’effondrement de l’empire américain, Donald Trump (à l’instar de M. Gorbatchev en URSS) agit comme un allié objectif des intérêts globalistes de la « City » dont le seul objectif est l’avènement d’un gouvernement mondial. Car précisément, le gouvernement mondial ne pourra voir le jour que sur les décombres des États, tout empires soient-ils.
À toutes fins utiles, notons que le mode opératoire habituel si caractéristique chez les globalistes est la subtile « gestion des contraires ».
NB : Yann Moncomble nous faisait remarquer « les étranges alliances entre le CFR, la « Trilatérale » et les dirigeants du Kremlin... mais, ajoutait-il, le public doit ignorer cet état de fait. Il faut qu’il continue de croire à l’opposition farouche Communisme-Capitalisme. » (La Trilatérale et les secrets du mondialisme).
Comprenne qui pourra, mais surtout, qui voudra.
Blog : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/