RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher


Comment Macron a viré Rayan Nezzar de La Tourette

Ancien élève de Sciences po et de l’ENA, professeur d’économie à l’université Paris-Dauphine, collaborateur de Macron en 2016 pour élaborer son programme, Rayan Nezzar a effacé plus de 6000 tweets de son compte (sur plus de 50 000) quand il a été nommé porte-parole de la République en Marche. Hélas, il en restait, où il avait évoqué des hommes et femmes politiques.

Macron à Edouard Philippe  : « Il les a vraiment
traités de pouffiasse, pute, petite pute, fiotte, zéro couille, couille molle, épave…. » ?

Edouard Philippe : « Oui, sire et il en a invité à niquer leur mère ».

Macron : « Mais il va nous énerver les fainéants, les cyniques, les égoïstes, les alcooliques, les illettrés, les pessimistes, ceux qui ne sont rien, les incapables de se lever le matin pour se payer un costar ! ».

Edouard Phlippe : « Majesté, Il n’a pas dit pédé, ni gouinasse ni putain de ta race ».

Macron : « C’est bien, mais il faut le virer avant qu’il lance troglodyte, moule à gaufre, ectoplasme, ornithorynque, bachi-bouzouk, sapajou et zoulou.

Edouard Philippe : « Ok, votre Sainteté. Ces enculés de journalistes des réseaux sociaux nous attaqueraient à travers lui ».

Théophraste R. (Responsable du bureau des fake news au site legrandsoir.info, section « dialogues »)

URL de cette brève 5667
https://www.legrandsoir.info/comment-macron-a-vire-rayan-nezzar-de-la-tourette.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
09/01/2018 à 23:12 par adel

Un arriviste de moins et en plus atteint du syndrome de la tourette !!!
Quand Devedjian insultait de salope une député ou le casse toi pauv con de Sarko Valeurs Actuelles était moins outrée comme quoi ce ce qu’on dit que les gens écoutent en premier mais il regardé d’abord celui qui le dit avant de jouer les vierges effarouchées.

Je m’excuse auprès de lgs davoir cité ce torchon extrémiste digne de minute.

#143716 
10/01/2018 à 09:06 par AF30

Ce qu’il y a de notable dans cette histoire c’est en effet ce qu’elle dit de la réalité. La forme, toujours la forme. On peut avoir une politique dégueulasse qui n’est que la traduction d’un langage ordurier mais toujours veiller à la décrire avec des mots lisses. Secondement, on a beau le savoir, on est toujours accablé de constater l’existence de ces transfuges sociaux qui sont les meilleurs serviteurs du système. Alors quand ils tombent ( quoiqu’il sera sans doute recyclé ) on s’en réjouit.

#143720 
10/01/2018 à 09:21 par Assimbonanga

Il conviendrait d’écrire plutôt : "Quand Devedjian traitait de salope une députée" . "Insulter de"... C’est nouveau. Jusque là, on traitait de, et on insultait quelqu’un. Mais les jeunes semblent avoir adopté cette tournure, tout comme le "supporter" qui signifie soutenir.

#143721 
10/01/2018 à 10:23 par act

Mais nom d’un ectoplasme à roulette, d’astronaute d’eau douce, de zouave interplanétaire...LGS serait donc financé en sous-main par Disney ?!?
Voyez la citation du jour :

Une idée devient une Force lorsqu’elle s’empare des masses.
(Grand Jedi Master) Karl Marx

#143725 
10/01/2018 à 20:21 par irae

Il me revient en mémoire le long et scrupuleux casting de recrutement des cadres et futurs élus de ce nouveau parti ultra conservateur derrière un masque de renouveau et de jeunisme. En particulier la candidate qui eut les honneurs de ce site. Quelle efficacité !
Un ramassis de baltringues pour un exécutif de guignols et un président d’opérette. Je sais c’est pas gentil pour l’opérette le théatre de marionette lyonnais et les baltringues.

#143738 
10/01/2018 à 20:51 par Adel

Merci Assim de votre science, grâce vous, un homme au moins sur cette planète, en l’occurence moi, se couchera moins bête qu’il ne s’est levé ce matin.

#143739 
10/01/2018 à 23:25 par Assimbonanga

Adel, j’espère que vous ne l’avez pas mal pris. Comprenez-moi, j’ai un sentiment que tout fout le camp. (Et que je suis très vieille, accessoirement.)

#143746 
11/01/2018 à 17:35 par Adel

Du tout, pardonnez mon faible pour le sarcasme, mais vraiment, j’ai été ravi que vous me repreniez sur une faute que j’avais l’habitude de commettre. Je ne suis pas non plus tout jeune mais c dans la tête que ça se passe, le corps n’a qu’à suivre...

#143783 
   
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.