Comment déprimer quand on est confinés ?
Votre article, LGS, est très opportun. Il est même central. Nous, opposants au régime Macron, sommes confinés dans le secret de l’information. La population ne reçoit pas notre message. La population est bombardée de messages sécuritaires, affolants, moralisateurs ( faites chier vos vieux en les dérangeant au téléphone alors qu’ils ont des journées bien réglées où votre ingérence les enquiquine), communautaristes (jesuischarlie, jesuisceci, jesuiscela...).
La population est bombardée de slogans politiques de droite : plus de sanctions, plus d’amendes, plus de flics, plus d’armes, plus de vidéo-surveillance, plus de couvre-feu. Et moins d’impôts, moins de bureaucratie, moins de fonctionnaires (sauf pendant les épidémies), moins de cotisations...
Il ne nous reste qu’à prendre le contre-pied, rabâcher des formules simples et percutantes, toujours les mêmes, jusqu’à impression dans les cerveaux. Faire enfler la rumeur. Et l’attestation sur l’honneur : l’hôpital, ça a un coût.
M ! R A C L E
Suite à l’arrivée en Italie de 53 médecins cubains, France Inter reconnaît enfin leur présence dans la lutte contre Ebola. Il était temps !
Il faudrait maintenant sortir du mensonge sur le Venezuela et reconnaître que Juan Guaido est une crevure de l’acabit de Jair Bolsonaro et que c’est une honte que Macron soutienne ce dangereux individu !
Post Scriptum : géniale la photo. On peut poser un colibri sur la mèche à Edouard ?