RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Chérie, je te fais servir un porto par un agent de la DCRI ?

La Lanterne.
Résidence des Premiers ministres, piquée à Fillon par Sarkozy, cette confortable dépendance du château de Versailles est occupée par la journaliste Valérie Trierweiler, qui aurait tenu à y passer une partie de l’été avec son compagnon dont le nom m’échappe.

Ayrault n’a rien à dire : les doigts de pied en éventail, il se prélasse dans son Combi Volkswagen.

En ce havre de paix, François lit son courrier et écrit, Valérie fait du vélo et de la piscine.

Allez savoir qui sert le petit-déj, fait les courses, prépare les repas, lave la vaisselle et retape le lit ?

Théophraste R. (Campeur à Mal-aux-Reins plage).

URL de cette brève 3555
https://www.legrandsoir.info/cherie-je-te-fais-servir-un-porto-par-un-agent-de-la-dcri.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
12/08/2013 à 21:11 par babelouest

Au moins, dans ce lieu, les deux personnes considérées et que je connais mal ne risquent guère d’avoir les portugaises ensablées (je parle des femmes de ménage, qui n’auront pas à être sauvées des grains de silice).

Bonnes vacances sur l’étendue duneuse ! Atchoum !

#97111 
13/08/2013 à 07:20 par morvandiaux

à la "Lanterne" ?
Edith Piaf- Le ça ira
https://www.youtube.com/watch?v=rauZMrXqRu0

#97121 
13/08/2013 à 07:51 par calame julia

Monsieur accède à tous les désirs de Mademoiselle Massonneau sur le dos des Français.
Et, mademoiselle se permet de nous expliquer "pourquoi ce choix".
Yadesgiflesquiseperdent.

#97122 
14/08/2013 à 00:31 par patrice

Qu’elle profite la harpie marie Antoinette et son joufflu Ubu, car au train où la situation se détériore, eh bien de la lanterne à la bastille y a qu’un pas !

#97171 
17/08/2013 à 13:59 par Yanis

C’est incroyable ! Pour le Grand Soir, c’est le Grand Noir sur les massacres en Egypte. Aucun article proposé. Rien. Nada. Il faut dire que les morts ne sont pas Boliviens, Vénézueliens, encore moins Cubains. ça change tout. Ce monde devient de plus en plus désespérant.
Désolé Théophraste R. de devoir passé par ici pour parler de l’Egypte. Toutes mes excuses.

#97284 
17/08/2013 à 15:09 Maxime Vivas

Vous avez raison de vous impatienter et tort de le dire ainsi.
LGS publie les articles qu’il reçoit. Parfois, un de ses administrateurs publie aussi, mais peu, et sur des sujets qu’il a étudié et qu’il connait.
Sur la situation dans les pays étrangers, surtout quand les choses semblent compliquées, nous préférons recevoir des articles. Dans ce cas, ou bien l’auteur est inconnu de nous et nous devons faire des recherches et vérifications sur ce qu’il avance, ou bien il est connu (nous l’avons déjà publié et sans inconvéneient) et cela va plus vite.
Vous avez raison de vous impatienter et tort de le dire ainsi.
LGS publie les articles qu’il reçoit. Parfois, un de ses administrateurs publie aussi, mais peu, et sur des sujets qu’il a étudié et qu’il connait.
Sur la situation dans les pays étrangers, surtout quand les choses semblent compliquées, nous préférons recevoir des articles. Dans ce cas, ou bien l’auteur est inconnu de nous et nous devons faire des recherches et vérifications sur ce qu’il avance, ou bien il est connu (nous l’avons déjà publié et sans inconvénient) et cela va plus vite.
Cependant, LGS est une équipe réduite qui a une vie en dehors de ce média (gratuit) et qui a du mal à lire tous les articles reçus. Au moment où je vous écris, nous avons 52 articles en attente. Dont deux sur l’Egypte (nous allons publier ces deux-là en priorité). Imaginez le temps nécessaire à la lecture et à la mise en page de ces articles. Nous faisons aussi un travail de traduction. Nous recevons des articles excellents écrits en français par des auteurs dont ce n’est pas la langue maternelle, ce qui impose un important travail de corrections, de reformulations, etc.
Nous publions chaque jour environ 5 articles en page centrale et autant en colonne de droite. Nous validons les forums. Bref, je reprends votre exclamation " C’est incroyable !" On va chercher l’eau aux sources ignorées des grands médias, on la purifie, on la met dans de jolis carafes et on la sert pour s’entendre dire "J’ai failli attendre !"

Ben oui, sidi, c’est notre défaut, on le sait.
Mais n’oubliez pas qu’un article d’actualité, à chaud, bien ficelé, relu et corrigé peut passer devant 50 autres en attente, dont beaucoup ne paraîtront pas malgré leurs qualités (que leurs auteurs nous pardonnent).
Quant à vous Yanis, entrez dans le club pas fermé (ils sont 1200) de nos auteurs.
Parce que, LGS c’est vous tous, assistés de quelques tacherons nommés administrateurs.

#97285 
17/08/2013 à 22:59 par Dwaabala

En attendant sans doute mieux, ceci ne paraît pas inintéressant :
http://www.humanite.fr/monde/double-impasse-leditorial-de-michel-guilloux-547339,
... bien que complètement hors sujet.

#97297 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Un autre regard sur le 11 septembre
David Ray GRIFFIN
« En s’appuyant sur des milliers de sources, cette critique détaillée, loin de partir d’idées préconçues ou d’exprimer une opinion réactionnaire, soulève assez de questions précises et dérangeantes pour étayer une demande de nouvelle enquête plus convaincante que jamais. » - Publishers Weekly Présentation de l’auteur David Ray Griffin est professeur émérite de philosophie des religions et de théologie à la Claremont School of Theology et à la Claremont Graduate University. Il est également, co-directeur du (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Il faut s’endurcir, mais sans jamais se départir de sa tendresse.

Ernesto "Che" Guevara

"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.