RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Charlot fait citoyen d’honneur du territoire libre LGS.

(Cet article comporte un petit nombre d’erreurs).

Charlot aurait 122 ans. Sacré bonhomme mal fagoté, sans le sou, défenseur des pauvres filles et des orphelins, résistant, partageux, jamais violent envers quiconque sauf envers les méchants, les oppresseurs, les spoliateurs, envers les flics à manches des pio… heu à matraques !

Dans la vie, Charlie Chaplin ne se laissa pas enserrer par un ordre moral, ce que lui a valu des enquêtes du FBI, et d’Article XI. Victime du maccarthisme et du boutolisme-rhaskouninien, il fut inscrit sur la liste noire du cinéma mais pas de Rezo.net malgré la demande d’Article XI. Il dut s’exiler et il jugea sévèrement les artistes qui se convertissent en politiciens et les sites internet qui se transforment en commissariat de la pensée étriquée.

Si Charlie Chaplin était un site d’information, il ressemblerait au GS (y compris pour ses pitreries provocatrices).

Si le flic qui le poursuit dans bien des films était un site internet, il ressemblerait à Article XI.

Théophraste R. (amoureux de Charlot, mais pas des Charlots).

URL de cette brève 1739
https://www.legrandsoir.info/charlot-fait-citoyen-d-honneur-du-territoire-libre-lgs.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
16/04/2011 à 09:52 par Bernard Gensane

C’est de la diffamation pure et simple.

En numérologie, une science exacte à laquelle les responsables du Grand Soir devraient s’abreuver, le chiffre XI est quasiment magique. Il signifie dépassement de soi, intuition, et surtout révélation, clairvoyance, comme disent les Anglais. Les adeptes du chiffre XI ont également des idéaux très élevés. Les chiffres onzistes sont des guides spirituels qui méprisent les biens matériels, la richesse, ce qui n’est pas le cas des responsables du Grand Soir.

Inclinez-vous, messieurs !

http://bernard-gensane.over-blog.com/

#68541 
16/04/2011 à 21:43 par Roland - Dazibaoueb

Je propose de créer une bannière à mettre sur nos sites :

SITE VICTIME DU BOUTOLISME-RASHKOUNINIEN

#68560 
16/04/2011 à 23:36 par legrandsoir

@ Roland

se dire "victime" serait un cadeau à leur faire. "Cible" à la rigueur. Ca nous a fait ni chaud ni froid leur petit délire, mais l’occasion était trop belle pour mettre quelques points sur les i.

Les chiots aboient, la caravane passe.

#68563 
19/04/2011 à 17:17 par Anonyme

Sur un ton plus léger pourquoi ne pas évoquer Capra et son fantasque "Vous ne l’emporterez pas avec vous" ? A redécouvrir sans modération.
Rose.

#68650 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

PALESTINE
Noam CHOMSKY, Ilan PAPPE
La question palestinienne est représentative de ce qui ne tourne pas rond dans le monde. Le rôle des États occidentaux et l’accord tacite de diverses institutions en font un cas très particulier de la politique actuelle. Les trois dernières offensives militaires d’envergure menées par Israël contre Gaza, entre 2008 et 2014, ont fait des milliers de morts du côté palestinien et donné lieu à de nouvelles expropriations de terres en Cisjordanie. Ces guerres de conquête israélienne ont ravivé, chez les (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Ne nous flattons pas trop de nos victoires sur la nature ; elle se venge de chacune d’elles.

Friedrich Engels

Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.