Ménard et toute la joyeuse compagnie de toutes extrêmes ne sont que des pantins, de tristes pitres et s’ils sont à la tête des villes c’est essentiellement dû à l’impéritie et la traitrise de leurs petits copains qui se sont retrouvés bien impuissants quand l’europe fut venue, coquins de droite et de gauche conne et fondue, au passage cornaqués par la cia eux aussi, une Bande de dindons farcis et bientôt cocus !
Il est loin le temps de la croissance et de la démocratie relativement démocratique, ces psychopathes maîtres de l’immonde dans les coulisses n’auront d’autre alternative pour masquer leur apocalypse financière que d’agiter les peuples les uns contre les autres, avec le terrorisme savamment entretenu, comme de coutûme !
Regardez cet humaniste de botul levy se pavanant place maiden avec des néonazis ukrainiens, qui a détruit la libye à lui seul ou presque, voilà des agents agitateurs autrement plus nocifs en regard de pathétiques frontistes aux idées aussi abjectes qu’elles soient je vous l’accorde...
P.S.. Je ne sais si le grand soir a déjà évoqué le réseau gladio, dernièrement je regardais une conférence du prof Daniel Ganser avec notamment les attentats en italie attribués aux brigades rouges alors qu’en fait la cia était derrière...
C’est à se demander si les théoriciens du chaos reconstructif n’en auraient pas après la vieille europe à présent !
S’il venait à l’équipe du grand soir d’affrêter des charters, des raffiots médusés et canots pipoles pour Cuba libre,
je dois dire que je prendrais bien un aller simple tant la désespèrance en un monde humain m’étreint, cependant n’oublions pas de rigoler car comme je l’écrivais dernièrement, c’est si triste un dictateur, aussi petit et biterrois soit-il !