RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Cette obscure clarté qui tombe des compteurs

Un sondage nous apprend que neuf Français sur dix ne comprennent pas leur facture d’électricité.

Le dixième est probablement un énarque, mais il n’est pas sûr du tout qu’il la paie.

Quant à moi, instruit par Thomas Thévenoud, je ne vais plus donner un euro à EDF et j’aurai beau jeu de faire valoir ma phobie administrative.

Théophraste R. (Thévenouphile compulsif).

URL de cette brève 4340
https://www.legrandsoir.info/cette-obscure-clarte-qui-tombe-des-compteurs.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
12/10/2014 à 14:52 par Scalpel

Ah bon ? Thénardioud est énarque ? Z’êtes sûr ?
Si j’ai bien compris votre syllogisme (1/énarque phobique administratif, 2/Thévenoud énarque, donc 3/ Thévenoud...)
Et non, l’escroc sociopathe solférinien n’a fait "que" sciences pipeau.
Je vous ai connu meilleur cher Théo...

#110357 
12/10/2014 à 16:00 par Théophraste R.

Que les puces de milles chameaux me sautent sous les aisselles et que j’aie les bras trop courts pour me gratter si j’ai dit que Thévenoud (qui ne payait pas ses impôts et son loyer) est énarque.
J’ai bien pris soin d’imaginer un mauvais payeur d’électricité que j’ai situé dans les hautes sphères du pouvoir. Un énarque, par exemple.

Mais si vous me dites que ces gens-là paient tous leurs factures, que dans les services de recouvrement d’EDF il n’y a pas des dossiers « Impayé. Ne pas relancer », je vous invite, à venir m’en parler autour d’un verre de lait au pays de Bisounours.

#110362 
12/10/2014 à 16:01 par daniel

Thévenoud n’est qu’un Thénardier de plus...

#110363 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

In Defense of Julian Assange
"This book shows why the Julian Assange case is one of the most important press freedom cases of this century or any other century."—James C. Goodale, former Vice Chairman and General Counsel of The New York Times. “I think the prosecution of him [Assange] would be a very, very bad precedent for publishers … from everything I know, he’s sort of in a classic publisher’s position and I think the law would have a very hard time drawing a distinction between The New York Times and WikiLeaks.” (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Laissez les chiens de l’empire aboyer, c’est leur travail. Le nôtre, c’est de se battre pour achever la véritable libération de notre peuple »

Hugo Chavez

Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.