Ah ! si on cherche bien les pupuces au microscope à balayage électronique, Trump, on va lui trouver plein de p’tits défauts. Et parfois même des ceusses qui agacent les esthètes de mon cru...
Bon, ceci dit, il n’a pas branlé la queue de son chien après avoir donné ordre à ses sbires de balancer des drones sur des fêtes de mariage avec des mômes dedans. Et, franchement, si on reste fidèle au principe de Foucault ― « éthique égale esthétique » ― des mouflets en mille morceaux avec les tripes éparpillées sur cent mètres à la ronde, c’est plus dégueulasse et autrement plus révoltant que la coupe de cheveux de l’ami Donald.
Donc oui, ce dernier n’a pas guerroyé, mais à bien validé le transfert de l’ambassade US à Jérusalem. Erreur diplomatique impardonnable de l’ordre de la paille, ― rapport aux poutrelles de trois tonnes cinquante dans les mirettes d’un prix Nobel aussi pourri que de la merde dans une fosse à vermines de chiasse.
(C’est fou quand même cette façon qu’ont certains de toujours aller chercher LE micro-détail qui permet de recentrer toutes interventions, quels que soient les sujets, dans la droite ligne de la pensée officielle. Systématiquement. En donnant l’impression du contraire. Sans avoir l’air d’y toucher. Comme ci plutôt que comme ça. « Moi ? Blancheur persil, mon bon monsieur ! »)