RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Ceci n’est pas un insecte : c’est une arme de guerre !

Ceci n’est pas un insecte mais une arme de guerre dont la mise au point a été subventionnée par les États-Unis. Apparemment, les Suédois en produisent également de mignons. Cet insecte est doté d’une caméra et d’un micro.

Il peut se poser sur vous sans que vous vous en rendiez compte, vous prendre discrètement un peu d’ADN, déposer des marqueurs radio ou des puces électroniques sur le col de chemise du père de Leonarda pour le suivre à la trace.

Vous pouvez également le placer dans la main de votre sœur avant qu’elle s’approche de la culotte d’un zouave.

Théophraste R. (VRP en Baygon).

Un petit supplément d’info ici.

URL de cette brève 3675
https://www.legrandsoir.info/ceci-n-est-pas-un-insecte-c-est-une-arme-de-guerre.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
31/10/2013 à 20:32 par Zarathoustra

Les Machiavels qui nous gouvernent puisent manifestement leur inspiration dans la littérature fantastique, il faut faire de même et s’inspirer des moyens qu’avaient imaginés ces augures géniaux pour y résiter et les vaincre au bout du compte pour faire prévaloir la justice populaire.

#100477 
01/11/2013 à 06:30 par Romain

@Zarathoustra : Camarade, je t’invite à aller lire l’article d’Olivier Pironet dans le Monde Diplomatique du mois de novembre intitulé "Machiavel contre le machiavélisme".

#100488 
02/11/2013 à 04:32 par Zarathoustra

Non merci Romain, j’ai mieux à faire avec 5,40€ que de lire une nième interprétation polémique des prises de position ambiguës d’un illustre aristocrate médiocre. Ce genre de polémiques stériles occupe nos intellectuels depuis 5 siècles, grand bien leur fasse !

D’autant que le sujet me semble suffisamment préoccupant et sérieux pour ne pas s’arrêter sur des questions futiles de vocabulaire.

#100521 
03/11/2013 à 23:12 par Dwaabala

Attention ! Il faut écrire : Baygon ®.
J’’présage
Qu’c’est pas dans les plis de mon cotillon
Ni dans l’échancrure de mon corsage
Qu’on va à la chasse aux papillons.

La chasse aux papillons©

#100586 
04/11/2013 à 04:57 par Zarathoustra

Un autre petit exemple qui montre que la réalité a dépassé la (pire des) fiction(s), Singapore en 2013 :


(Pleine résolution)

Un paradis surréaliste de l’évasion fiscale où résident certaines des plus grosses fortunes de la planète.

Notez par exemple le site résidentiel au dessus des 3 buildings, avec palace, arbres, verdure et tout le toutim et imaginez un peu le prix du machin...

Seulement Singapore est géographiquement situé dans une zone équatoriale où il fait un temps épouvantable toute l’année et où de plus y sévit, comme on peut le voir la photo, une pollution atroce !

On vit une époque fantastique !

#100592 
23/11/2013 à 16:09 par plaisance

il est vraiment dommage que cela serve a l’armée ,la science ne peut-elle plutôt servir pour la santé ,des applications doivent étre possible . l’armée toujours la pour devancer la technologie et donner la mort . ou vat-on ?

#101258 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Claude Lanzmann. Le Lièvre de Patagonie. Paris : Gallimard, 2009.
Bernard GENSANE
Il n’est pas facile de rendre compte d’un livre considérable, écrit par une personnalité culturelle considérable, auteur d’un film, non seulement considérable, mais unique. Remarquablement bien écrit (les 550 pages ont été dictées face à un écran d’ordinateur), cet ouvrage nous livre les mémoires d’un homme de poids, de fortes convictions qui, malgré son grand âge, ne parvient que très rarement à prendre le recul nécessaire à la hiérarchisation de ses actes, à la mise en perspective de sa vie. Lanzmann est (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Avant, il y avait la tomate. Puis, ils ont fabriqué la tomate de merde. Et au lieu d’appeler la tomate de merde “tomate de merde”, ils l’ont appelée “tomate”, tandis que la tomate, celle qui avait un goût de tomate et qui était cultivée en tant que telle, est devenue “tomate bio”. À partir de là, c’était foutu. »

Inconnu

Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.