Mais chacun manifeste plutôt son impuissance à tour de rôle et dans son coin :
On a vu chaque usine démantelée, toutes les professions, toutes, des infirmières aux médecins, des agriculteurs jusqu’aux avocats et magistrats, en passant même par les flics et les pompiers, en piquets de grève ou en cortèges ridicules, défendre isolément leur maigre petit bout de gras.
Chacun sa gueule, chacun son vieux syndicat pourri traître et démago. Et puis QUOI ?!
La représentativité ? Il n’y a que celle des lobbies appuyés par leur force de frappe corruptrice et leur petit monde d’impunité !
Peut-être qu’un jour certains comprendront finalement que le remède à toutes ces traîtrises infinies que permet l’impuissance lâche car Bien-pensante dont on se drape, ce serait par exemple d’aller tous ensemble, italiens, espagnols, français, allemands, hollandais, un beau jour réunis en millions et surtout sans se soucier d’appartenir à tel ou tel putain de parti qui nous clive fallacieusement et à dessein, aller péter les vitres de la Commission à Bruxelles, ravager l’hémicycle où on enregistre chaque jour depuis trente ans l’ordre pseudo-légal de nous piller et nous ruiner au nom des usuriers insatiables ;
marcher par dessus, en le piétinant rageusement, le rideau de la milice fasciste des flics-robocops, et bon sang, oui ! même au prix inévitable de quelques martyrs, pour nous donner une chance d’être plus susceptibles d’obtenir des réponses appropriées, c’est à dire des pseudo-députés et véritables technocrates corrompus fuyant la queue entre les jambes, la chemise arrachée, pour échapper à une vindicte autrement plus violente encore et qui est devenue -depuis bien trop longtemps- amplement méritée.
Nom de Dieu qu’on en chope même un seul et qu’on en fasse un bel exemple ou du boudin, qu’on montre à cette poignée de salauds et autres fils de p.tes pourquoi c’est le peuple qui est souverain ! Et oui Bernard et consorts, fini de jouer : Ce qui est à toi est À NOUS !
Assez de soumission et d’impuissance : Ce ne sont que lâchetés successives, et c’est cela qui est concrètement mortel, bon sang de nom de Dieu de p.tain de bordel de m.rde !!
Ils préfèreront la troisième guerre mondiale à nous céder le moindre décile de leurs indécentes fortunes usurpées, volées, constituées de ce que NOUS produisons ou produisions. Je vais pas vous apprendre le communisme, non ? De tels criminels inhumains ne méritent qu’une seule forme de justice, et s’interdire la violence à leur encontre est tout aussi criminellement lâche que de les laisser faire.
Ils n’en ont vraiment rien à foutre de nous voir brûler des p.tain de pneus !!
...
J’ai honte, j’ai la rage et le sang qui bout, et j’ai grand besoin de sortir fumer !