Oui, mais ce n’est pas pareil : les uns sont terroristes et les autres l’armée la plus morale du Monde ; qu’importent le rapport de force et les proportions de morts !!
Il faut suivre et/pour comprendre aussi, il y a...
Les bons morts et les mauvais.
Les bons camps et les mauvais.
Les bons terroristes et les mauvais.
Les bons occupants et les mauvais.
Les bonnes guerres et les mauvaises.
Les bonnes bombes et les mauvaises.
Les bons services secrets qui ELIMINENT les méchants et les mauvais qui ASSASSINENT les gentils.
Pour résumer, c’est facile finalement : toute guerre occidentale est forcément juste, nécessairement mesurée, avec des armes d’une précision chirurgicale, alors que toute guerre menée par un autre pays est injuste, injustifiée, injustifiable, intolérable, terrible, violente, sanglante, meurtrière, n’épargnant pas voire visant femmes et enfants, est à dénoncer et combattre avec une guerre douce et délicate comme nous savons la faire !!
Ainsi, il est parfaitement compréhensible que Cuba/le Venezuela, membre du Camp du Mal, n’ait pas le droit d’avoir des armes étrangères puissantes sur son sol parce trop près des USA !!
L’Ukraine est dans le Camp du Bien, elle peut par conséquent recevoir l’OTAN et toutes ses armes aux abords immédiats de la Russie avec la Finlande sortie de sa neutralité en même temps que la Suède ; les Pays Baltes surexcités à l’idée d’une guerre pour régler leurs comptes avec la Russie ; la Pologne historiquement et hystériquement antirusse (Kaliningrad) ; la Roumanie, la Bulgarie, la Grèce et la Turquie qui donnent sur la Mer Noire, "face" à la Russie... Plus toute l’UE, synonyme d’OTAN, qui a une revanche à prendre sur 39-45 !!
Et ces Russes, insolents et belliqueux, complètement paranoïaques, qui voient des ennemis partout, ont osé attaquer l’Ukraine et osent nous menacer !!
Nous devons absolument nous surarmer pour nous défendre et contrer l’évidente menace impérialiste russe...