RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

17 

Israël et les autodafés dans le béton

De Taoufiq TAHANI, président d’honneur de l’Association France Palestine Solidarité - AFPS-. Enseignant chercheur en mathématiques (twitter, 1er février 2024) :
« Voici dans quel état se trouve la plus grande université de Gaza. Vidéo (58 secondes). Elle comptait 20.000 étudiants dont 60% de filles. Au début de la guerre en Ukraine, les universités françaises s’étaient mobilisées pour l’accueil des étudiants Ukrainiens. Pour Gaza, elles restent silencieuses ».

Le pire est que, parmi ces assassins de Tsahal qui sortent leurs missiles quand ils entendent les mots « culture, enfants... » se trouvent des Français qui vont revenir en France sans être inquiétés par notre justice.

Théophraste R. Partisan de l’arrestation des Français enrôlés volontaires en temps de guerre dans une armée infanticide étrangère.

URL de cette brève 7398
https://www.legrandsoir.info/israel-et-les-autodafes-dans-le-beton.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
01/02/2024 à 14:34 par CAZA

Ils sont forts ces juifs citoyens de l’ état nation éponyme
Tour de passe passe .
Comment transformer un militaire génocidaire en manifestant .
Facile
C’ est expliqué ici par eux même :

https://fr.timesofisrael.com/accusation-de-crimes-de-guerre-deposee-a-...

#207216 
01/02/2024 à 16:50 par Zéro...

J’en rajoute une couche sur la dystopie européenne...

Alors que l’UE n’a que privations, diktats et limitations de tout et de toutes sortes à proposer à ses citoyens, elle prépare une aide de 50 milliards d’Euro pour l’Ukraine !!
Ce qui fait bondir la Hongrie du méchant Viktor Orban...

Que peuvent alors peser les vies des lointains Palestiniens de Gaza dans leurs têtes...?!!

#207218 
01/02/2024 à 18:31 par CAZA

Les citoyens français qui ont lamentablement sombré dans le matérialisme athée ne se rendent pas compte de ce que ça coûte le respect de l’ obscurantisme religieux .
Non non je ne cause pas de ce que ça coûte en vies d’ enfants qui appartiennent à des religions que l’ on a épurée pour mieux les génocider .
Simplement en chiquels de l’ état nation du peuple juif .

https://fr.timesofisrael.com/lincapacite-des-autorites-a-organiser-les...

#207221 
01/02/2024 à 20:12 par Danael

Pourquoi ces Français actifs dans des missions ethnocides s’inquiéteraient-ils ? Une fois ces milices françaises bien entraînées, au racisme, à la bestialité et à la déshumanisation dans les rangs sionistes, comme aussi bien dans les rangs des néonazis ukrainiens, qui sait si elles ne seront pas un jour d’une grande utilité pour les classes dominantes qui voudraient appliquer les mêmes violences meurtrières face à des révoltes populaires remettant en question leurs structures de domination. En attendant ces Français sont protégés et mêmes valorisés par l’impérialisme de ces classes dominantes en occident.

#207222 
01/02/2024 à 21:38 par CAZA

Re
As tu le sèmm ou le seum camarade LGS .
Vivement que vienne le temps où les nouvelles générations de français issus des peuples colonisés et génocidés prendront le chemin des bureaux de vote pour élire leurs candidats .

https://www.youtube.com/watch?v=tnVPk7qElrk

#207224 
02/02/2024 à 18:29 par Josy

Ces français là me rappellent ceux des pieds noirs basiques , racistes et sans gène , revenus d’Algérie avec la même inculture , les mêmes préjugés , la même envie d’en découdre avec tout étranger venu des colonies . Les pires étant justement ceux qui ayant bénéficié des lois sur la nationalité et en imitation des soldats formés à la torture et au meurtre ont pu les utiliser à leur profit et trafics en utilisant les ressources de formation à la guerre contre les peuples .Ils ont répandu leur savoir faire des maltraitances et massacres des guerres coloniales dans divers pays de dictatures
. Ce sont aussi ceux qui ont su se placer en position dominante dans les médias et les opportunités des classes dirigeantes soudées par l’argent et les prébendes.
Ces français qui partent en découdre à Gaza sont ceux qui sont mus par la haine des autres , l’envie de tuer , comme les terroristes de Daesh qui aiment le meurtre et la torture .De pauvres tarés nuisibles .

#207238 
03/02/2024 à 12:42 par Palamède Singouin

@ CAZA

les nouvelles générations de français issus des peuples colonisés et génocidés prendront le chemin des bureaux de vote pour élire leurs candidats .

Ça ressemble à du Houellebecq ("Soumission") !!! Sauf qu’ils n’éliront pas un islamiste, mais quelque collabo sur le modèle en vogue chez les British.

#207251 
03/02/2024 à 12:56 par Palamède Singouin

@ Josy

Ces français là me rappellent ceux des pieds noirs basiques , racistes et sans gène , revenus d’Algérie

Je ne serais pas étonné qu’il s’agisse surtout de descendants de ces "pieds-noirs", majoritairement juifs ou d’origine espagnole et italienne, qui se sont appliqués depuis leur "rapatriement" à souffler sur les braises du racisme et de la xénophobie qui couvent depuis 2 siècles dans la "France des lumières". Dans 10 générations, il n’est pas certain qu’ils en auront terminé avec leur guerre d’Algérie et leur haine des "bicots".

#207252 
03/02/2024 à 14:16 par CAZA

HéHé Josy

La prochaine génération de combattants palestiniens boutera t elle le sioniste hors de Palestine .
Au vu de la décadence morale des citoyens de l’ état nation du peuple juif cela parait plus que probable .
Le courage et les valeurs morales des Palestiniens à commencer par celles des enfants sont admirables .

https://www.youtube.com/watch?v=qHreNMfVhHI
https://www.youtube.com/watch?v=GVAl_BWa2kU

Sur la mise en vis à vis entre la colonisation française de l’ Algérie et la colonisation occidentalo sioniste de la Palestine tout concorde à la différence que le territoire de l’ Algérie actuelle était surtout occupé au moment du génocide français de tribus nomades alors que la Palestine était un territoire ( " moderne urbanisé ") de villes , villages , orangeraies , oliveraies que les sionistes ont tout détruit par le terrorisme .
La fumeuse démocratie au relent d’ excrément sioniste n’est que le résultat d’une épuration ethnique genre nazillonne sponsorisé par un occident faciste .

Colonisation Algérie durée :132 ans. Morts on sait pas peut être 1 million .
Guerre décolonisation . On sait pas bien 300 000 du côté des indigènes .
En f Rance on en est fier
Pourtant https://www.europe1.fr/societe/nantes-un-exercice-sur-les-bienfaits-de...

#207253 
05/02/2024 à 21:04 par colette berthès

Aïe, j’ai envoyé hier sur la mauvais page, un court texte pour Theophraste à propos ;de tsahal qui n’était pas pour être publié d’autant qu’écrit vite il y avait 1 ou 2 fautes !!!! et flûte ! qqun l’a publié...peut on l’enlever ? merci

et il ne concerne donc que T. qu peut me répondre

merci

#207284 
06/02/2024 à 00:05 legrandsoir

LGS ne dépublie pas ses articles.
Et le vôtre est très bien dans sa concision. Une faute a été enlevée. Il en reste ?
Merci de votre contribution.
LGS

#207288 
06/02/2024 à 00:01 par Zéro...

Je le mets ici car ne sachant pas où le mettre ailleurs...

Comment peut-il n’y avoir qu’Asselineau pour dire haut et fort et dénoncer le fait que Macron entraîne la France dans une guerre fatale contre la Russie ?

Comment UN SEUL politicien de Gauche a-t-il pu ne pas lui emboiter le pas et même (et surtout...) ne pas l’avoir devancé ?!!
Jean JAURES n’aurait-il laissé aucune trace et fait aucun émule ?!!

Nous sommes devant la nécessité BASIQUE de préserver l’Humanité !!

Il faut avoir du courage politique, du vrai, passer outre les diktats bien-pensants et différences politiciennes pour revenir sur Terre et partager avec toutes les bonnes volontés des valeurs de Paix avant le feu d’artifice final qui effacerait toute autre considération !!

Ruhe.
Peace.
راحة
和平
평화
Fred.
Paz.
Paix.
Ειρήνη.
שלווה
शांति
Béke.
Pace.
平和
Vrede.
صلح
Pokój.
мир.
Mier.
Mír.
สันติภาพ
Barış.

D’après le traducteur en ligne Reverso...

#207287 
06/02/2024 à 12:53 par françois gerard

Comment peut-il n’y avoir qu’Asselineau pour dire haut et fort et dénoncer le fait que Macron entraîne la France dans une guerre fatale contre la Russie ?
Comment UN SEUL politicien de Gauche a-t-il pu ne pas lui emboiter le pas et même (et surtout...) ne pas l’avoir devancé ?!!
Jean JAURES n’aurait-il laissé aucune trace et fait aucun émule ?!!

Camarade, Il en existe, le PRCF allez faire un tour sur leur site prcf you tube et initiative communiste

#207299 
06/02/2024 à 14:24 par Safiya

@ Zero

راحة veut dire repos la paix c’est سلام

#207301 
06/02/2024 à 16:16 par samir

Rien à voir mais pour info, à Crépy en Valois, une ville de droite, l’équipe féminine de judo de Cuba vient s’entraîner. Et en plus elles animeront des séances d’entrainements, c super sympa pour les jeunes. C’est assez inhabituel. C’est pas à Béziers qu’on risque de voir ça !

https://www.facebook.com/people/Judo-club-Cr%C3%A9py-en-Valois/100063762300337/

#207303 
06/02/2024 à 20:09 par Zéro...

@ Safiya,

Merci d’avoir rectifié pour les arabophones...

Mais, ne parlant pas Arabe et l’écrivant et lisant encore moins, c’est entièrement la faute à Reverso !!

#207305 
06/02/2024 à 20:15 par Zéro...

@ François Gerard,

J’avoue humblement et honteusement ne connaître le PRCF que de nom.

Faute de mémoire suffisante, on ne peut pas tout savoir, et, faute de temps, on ne peut malheureusement pas s’intéresser à tout...

Je voulais bien entendu parler des partis et politiciens de Gauche ayant pignon sur rue.

#207306 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

« Cuba mi amor », un roman sur le Che de Kristian Marciniak (Rebelion)
Leyde E. Rodri­guez HERNANDEZ
Publié chez Publibook, une maison d’édition française, le roman de Kristian Marciniak : « Cuba mi amor » circule dans Paris ces jours-ci. Dans un message personnel adressé au chroniqueur de ce papier, l’auteur avoue que Cuba a été le pays qui lui a apporté, de toute sa vie, le plus de bonheur, les plus grandes joies et les plus belles émotions, et entre autres l’orgueil d’avoir connu et travaillé aux côtés du Che, au Ministère de l’Industrie. Le roman « Cuba mi amor » est un livre impressionnant de plus de (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Il n’y a pas de moyen plus violent de coercition des employeurs et des gouvernements contre les salariés que le chômage. Aucune répression physique, aucune troupe qui matraque, qui lance des grenades lacrymogènes ou ce que vous voulez. Rien n’est aussi puissant comme moyen contre la volonté tout simplement d’affirmer une dignité, d’affirmer la possibilité d’être considéré comme un être humain. C’est ça la réalité des choses.

Henri Krazucki
ancien secrétaire général de la CGT
Extrait sonore du documentaire de Gilles Balbastre "Le chômage a une histoire",

Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.