@ Francine Io,
Je reprends entièrement votre intervention pour souligner son excellence...
« Faut vraiment se sentir bien seul ou totalement désorienté, pour faire subir à ses oreilles chaque jour, à heure régulière, comme des millions d’auditeurs lambdas, les bavasseries d’animateurs de radio surpayés pour faire leur show et surtout pour nous servir une propagande bien cadrée, huilée et certifiée par d’autres. Radio France est par exemple devenu un temple du sionisme, alors quand en plus on ajoute l’image au son, quel supplice que de se taper sur les chaînes TV, Hanouna et autre Praud. Même chez l’équipe du 28’ sur Arte, difficile de déceler parfois un éclair d’intelligence. Le journal d’Arte permet surtout de constater, décrypter la même propagande partout à l’œuvre en France et vraisemblablement en Allemagne : centre mou, religion du fric, obsession du bio de l’écolo et du propre sur soi, atlantisme, woke-fun. Soyons tous pro-génocide, amnésiques et top moderne, faisons passer comme de la bonne moralité (on est loin du bon sens) ce qui n’est que formatage des esprits et nivellement par le bas de la pensée critique. Le bruit que font ces émissions sonne aussi comme le son de clairon militaire, et servent de mise au pas pour le défilé de parfaits citoyens du Village virtuel, joyeusement multicolores et zombies. »
On dira que le plus grand intérêt de ces émissions est de nous présenter exactement le contraire de ce qu’il faut penser...!!!
Concernant Arte, son « Président du Conseil de Surveillance » est... BHL : est-il besoin d’en dire plus ?!!
Ah, si, cette déclaration du philosophe fauteur de guerres :
« Arte, c’est plus qu’une chaîne de télévision. C’est un endroit où, tous les soirs, on fabrique de l’Europe, on façonne et invente de la culture européenne vivante. »
Eloquent, non ?
Une (trop petite...) friandise dont est extraite la citation ci-dessus - on aurait bien poussé le zigoto à se dévoiler plus :
https://lumieresurgaia.com/bhl-president-du-conseil-de-surveillance-darte-france-depuis-plus-de-22-ans/