@Jean-Paul Belmondo, vous croyez vraiment que les gens attendaient que Mélenchon répète trois fois " pas une voix pour Marine Le Pen " pour obéir à un ordre non dit, à savoir de voter pour Macron ? Vous croyez que les gens sont si perdus qu’ils attendent un lider pour leur dicter le bulletin à mettre dans l’urne ? Vous croyez pas que plein de gens n’avaient juste pas envie de voter pour la grosse blonde (pardon pour le langage, ils déteignent sur moi, ils en disent bien pire et bien plus dégueu) ?
En fait, vous dites que Roussel a appelé à voter Macron ? Moi, j’ai déjà oublié ! Par contre, Mélenchon n’a pas demandé qu’on votât Macron.
Ça m’énerve cette rengaine ! Il y a 10 000 trolls qui répètent ça en boucle dans les commentaires de vidéos Youtube, jusqu’à la transe. Si on peut accuser quelqu’un de drague lourde, c’est bien eux. Dieu que les fachos sont lourdingues !
L’inondation de la France par la connerie n’était pas prévue par le GIEC. Celle-là, ils ne l’ont pas vu venir et elle s’ajoute aux autres calamités, canicules et incendies de cet été. Les fachos s’en donnent à cœur joie, ils hallucinent, ils délirent, ils affabulent, ils inventent des faits, des causes, ils pointent des coupables. Ils n’ont plus de surmoi. C’est le délire collectif. Et cette histoire de police en arrêt maladie en place de se mettre en grève, c’est le comble. Même pas le sens de l’honneur, ils se font remorquer par nos cotisations sécu. On croit rêver, euh, cauchemarder ? Sire, c’est une mutinerie ? Ou si c’est plus grave ?