RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Pour dialoguer avec le Méprisant de la République

Bruitage de casserole à télécharger sur les téléphones portables :

https://soundcloud.com/casserole2023

A alterner avec un bruitage fait avec la bouche : « Hou ! Hou ! »

Théophraste R. Bruiteur.

URL de cette brève 7209
https://www.legrandsoir.info/pour-dialoguer-avec-le-meprisant-de-la-republique.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
28/04/2023 à 09:55 par irae

J’ai mon petit sifflet FO mon drapeau LDH il me manque ma chasuble solidaires et je serai parée pour le 1er mai.

#201872 
28/04/2023 à 16:36 par Carlos

Ben oui super, mais si les "appareils sonore portatifs" sont interdit on va se faire saisir les portables ? C’est bien un appareil sonore n’est t’il pas ?
Ha non me dit t’on dans l’oreillette, ce sera saisi seulement en garde à vue !
Et peut être qu’un jour on aura une interdiction préfectorable d’obligation d’un autocollant sur la bouche pour la fermer sinon on nous coupera la langue à l’arrivée ?
Ca par contre c’est bien possible...
Bon, je peux amener mon enceinte portative de 30 w ?? (presque tout le monde à ça chez soi ou dans la chambre de l’ado de service)

#201885 
29/04/2023 à 07:27 par Censure

Pour ne pas "faire bobo" aux oreilles du chérubin et face à l’interdiction, à mourir de rire ,des sifflets et autres cartons et à défaut de boycotter le stade,peignez vous la paume de la main(OU LE DOIGT) en rouge et montrez la lui.J’ose espérer qu’il ne songera pas à la couper.....

#201890 
29/04/2023 à 10:23 par CAZA

HéHé . Mort de rire
A quoi ça sert qu’ils se décarcassent .
Petite casserole entre amis .C’est celle que Fitch met aux fesses de Le Maire .
Il faut exiger une réforme pour mettre en retraite anticipé pour le plus grand cire pompes des lobbys capitalistes du régime français depuis toujours

https://twitter.com/Mediavenir/status/1652062411803750400?ref_src=twsr...

#201896 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

« Cuba mi amor », un roman sur le Che de Kristian Marciniak (Rebelion)
Leyde E. Rodri­guez HERNANDEZ
Publié chez Publibook, une maison d’édition française, le roman de Kristian Marciniak : « Cuba mi amor » circule dans Paris ces jours-ci. Dans un message personnel adressé au chroniqueur de ce papier, l’auteur avoue que Cuba a été le pays qui lui a apporté, de toute sa vie, le plus de bonheur, les plus grandes joies et les plus belles émotions, et entre autres l’orgueil d’avoir connu et travaillé aux côtés du Che, au Ministère de l’Industrie. Le roman « Cuba mi amor » est un livre impressionnant de plus de (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Que vaut un cambriolage de banque face à la création d’une banque ?

Bertolt Brecht

"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.