@ CN46400
Pour vous mourir d’un accident de la route ou mourir lors d’un contrôle policier ou suite à une intervention de maintien de « l’ordre » c’est pareil. Allez dire ça aux proches de ceux à qui on a brutalement oté la vie , sans véritable raison autre qu’une pratique de la violence malsaine, quand ce n’est pas la haine de l’autre , de la part d’une institution de la république, en dehors de toutes lois .
Vous vous gardez bien d’évoquer les propos de Maître Henri Leclerc et pour cause ,je vous renvoie au lien que je vous est envoyé.
De L’AVIS GÉNÉRAL , et oui , je l’ai croisé ce matin au café du commerce, c’est son QG , il n’y a pas que vous qui le connaissez bien , le parallèle que vous faites , vos comparaisons , je laisse de côté la mort au travail qui est un autre grave problème , forment un amalgame plus que douteux .
Et si c’était votre gosse à qui on ôtai la vie , alors qu’il n’a rien fait pour mériter ça, vous diriez quoi ?
Quand Malik Oussekine à été tué toute la France était scandalisée, aujourd’hui grâce à la montée de l’idéologie d’extrême droite, on nie les faits, on les euphemisent , on tente de les justifier. Là aussi MLP a gagné et ça me fout les boules !